iPhone 12 Pro Redémarrage logo pomme

Daniel22

Membre confirmé
17 Mars 2021
43
10
25
Sur mon ancien iPhone quand j’allume le téléphone , je maintient le bouton power , je vois le logo pomme en mode normale

Mais la sur mon nouvel iPhone ; même en redémarrant ou en réinitialisant les réglages , quand j’éteins mon téléphone et que je maintient le bouton power pour l’allumer , je vois le logo pomme une seconde puis disparaît puis 5 à 10 seconde après je vois le logo qui revient à la normale , ça me fait ça à chaque fois que je rallume le téléphone après l’avoir éteint
 
Bonsoir Daniel22

Ouf [emoji3062] je ne suis pas le seul alors , j’ai la même chose que toi sur mon 12 pro max , je sais pas si c’est normal ou pas ? Si quelqu’un pouvait nous confirmer sa , sa serait cool
 
Bonsoir Daniel22

Ouf [emoji3062] je ne suis pas le seul alors , j’ai la même chose que toi sur mon 12 pro max , je sais pas si c’est normal ou pas ? Si quelqu’un pouvait nous confirmer sa , sa serait cool

Ça me rassure que je ne suis pas le seul

Acheter un tel à presque 1300 euros quand même , c’est sûrement un bug sur toute la série pro peut-être (pas vraiment un bug mais ça stresse)

J’ai le 12 Pro en 256 go et toi le 12 Pro Max
 
Salut , oui c’est vrai , vus le prix qu’on paye est sinon moi c’est la version 128go , si tu a des news sur sa on se tient au courant
 
J'ai aussi ce phénomène.
Je ne l'avais jamais remarqué, car je n'éteins jamais mon iPhone.
Pour moi ça fait partie de la procédure de démarrage de l'iPhone. Peut-être liée à la sécurité.
Une sorte de double démarrage, ça ne le fait que sur le 12. J'ai essayé sur d'autres modèles plus ancien que le 12 ( 11, Xr, X .. ) ça ne le fait pas.