Regarder des films sur ipad

Cedriclo

Membre confirmé
27 Août 2013
10
0
42
Bonjour, je suis débutant chez Apple et je voudrais savoir des petites choses

Je suis possesseur de l'iPad retina mais seulement 16go

J'ai acheté le disque dur Buffalo wifi 500 go
J'ai installe l'appli ministation air
Je voudrais savoir si c.est possible de mettre des films en .avi sur ce disque dur et de les voir sur mon ipad ?(films de 700mo)

Je voudrais aussi savoir si je mets ces films au formats mp4 si je peux les voir sur l.ipad ?

Pour l.instant je n'ai réussi qu'à télécharger un film en mp4 sur ministation air mais je ne peux pas le voir ?

Aidez moi s.il vous plaît!!
 
Bonjour - J'avais le même problème sur mon Ipad Rétina 32 Go.
J'ai acheté sur l'Appstore "AVPlayer HD", il coute 2,69 Euros et il sait à peu près tout lire.
Plus besoin de convertir en MP4 ou autres, les DIVX passent très facilement.
Je prépare les films que je veux voir dans un dossier sur le bureau
Je vais dans Itunes, j'ouvre "applications", j'ouvre AVplayer HD
et à partir de là je fais glisser les films du dossier avec les films dans AVPlayer HD
C'est simple et ça ne plante jamais, comme tu n'as que 16 Go il faudra régulièrement virer les films déjà vu et remettre ceux qui t'intéressent sur l'Ipad
Voilà voilà, bon amusement
jpa
 
S'il est en réseau oui

Par exemple, je stocke les films et séries sur les 200 Go de disque dur qui sont sur la Freebox Player. J'y ai accès avec mon iPad de chez moi avec l'application "Ace Player". Je pense que la nouvelle version de VLC, tout comme d'autres logiciels de lecture vidéo sur l'App Store devraient permettre de faire pareil.
 
Donc pas de possibilité d'utiliser un disque dur externe avec l.ipad ?

Merci

J'ai eu la démonstration dernièrement d'une lecture sur IPAD d'un fichier avi à partir d'une clé USB ( Valable pour DDE aussi) elle même branchée sur un petit boitier électronique autonome nommé "iusbport" . La connection est en hi-fi et cela fonctionne très bien .