Regarder un film sur la TV

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour,
Venant d'acheter un Macbook Pro 13", 2,4Ghz avec un adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI. J'ai aussi un câble HDMI.
J'ai relié tout cela.
Je suis arrivé à avoir la vidéo sur la télévision Samsung LED UE32D5000... Mais pas de son.
D'où mon appel à l'aide.
Merci beaucoup.
 
tout est bien brancher?
 
Bonjour,
Venant d'acheter un Macbook Pro 13", 2,4Ghz avec un adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI. J'ai aussi un câble HDMI.
J'ai relié tout cela.
Je suis arrivé à avoir la vidéo sur la télévision Samsung LED UE32D5000... Mais pas de son.
D'où mon appel à l'aide.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je pencherai sur une prise péritel branchée :rateau:

En fait, je transfère régulièrement le contenu de mon iMac vers ma TV avec un adaptateur HDMI et le premier mois, je n'arrivais pas à transférer le son puis un jour j'ai un flash, j'ai tout débranché et hop le son est parti sur ma TV :rose:

HS : concernant ton adaptateur HDMI by Moshi, j'ai lu au moment d'acheter le mien de très mauvais retour sur celui : il ne durait pas dans le temps. Tu trouveras des équivalents bien moins cher sur des sites de types Amazon. Le mien est en train de rendre l'âme après presqu'un an de bons et loyaux services mais j'avoue que je n'étais très précautionneux avec lui (il s'est marché dessus etc.)
 
2 sortes de câbles ?
 
Lu,

Je pense qu'il veut dire en HDMI les cables sont important...certains ne véhiculeraient pas le son (je ne savais pas)...peut-etre que le tiens ne véhicule que l'image en fait....

Sinon j'avais le meme problème que toi au début et pour moi c'est un histoire d'ordre de branchement. Perso je dois d'abord:
1) Brancher l'adaptateur au cable
2)Brancher 1) à la tv
3)Relier le tout à ma TV....

Si ça ne marche pas, je déconnecte et reconnecte....puis ça marche....

Je suppose aussi que tu es sur que ton adaptateur véhicule le son (pas regardé tes références :D)

En espérant que t'y arrive, mais si ton adaptateur et ton câble est bon, alors ça devrait marcher :D

Difqon
 
J'ai essayé différents ordres de branchements... Rien ! Grrr.
 
Le Macbook pro et l'adaptateur ont été acheté le mois dernier.
 
Bonjour,

Citation:
Envoyé par Jean-marie B
Bonjour,

Il y a deux sortes d'adaptateurs DisplayPort vers HDMI :
un qui transmet la vidéo et l'autre qui transmet la vidéo et l'audio


jm

Bonjour Pascal_TTH,

Il existe deux sortes de câbles HDMI.
J'ai malheureusement fait l'expérience d'un câble qui ne transmet que la video.


jm
 
Auriez-nous un autre modèle d'adaptateur qui fonctionne alors ?
 
Bonjour,



Bonjour Pascal_TTH,

Il existe deux sortes de câbles HDMI.
J'ai malheureusement fait l'expérience d'un câble qui ne transmet que la video.


jm

Ca je n'avais encore jamais vu/lu. Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des câbles HDMI sans audio surtout que c'est un non sens en soi étant donné que c'est un câble conçu pour véhiculer les signaux audio et vidéo numériques.