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j'ai toute une série de contacts dans mon carnet d'adresses, seulement je voudrais les séparer en deux catégories : mes clients à qui je fais parvenir ma newsletter et mes fournisseurs.
Comment faire ?
Merci,
j'ai toute une série de contacts dans mon carnet d'adresses, seulement je voudrais les séparer en deux catégories : mes clients à qui je fais parvenir ma newsletter et mes fournisseurs.
Comment faire ?
Merci,
Bonjour,
Soit, tu crées un nouveau groupe dans lequel tu mets tous tes clients.
Soit, sur chaque fiche de client tu ajoutes dans les Notes le mot client, ensuite tu crées un dossier intelligent avec la règle qui va bien.
Il y a une troisième possibilité.
Tu peux également cocher la case Société de chaque fiche (fournisseurs ou clients) et créer un dossier intelligent, avec une règle.
J'ai créé les dossiers (groupes) et j'en suis très satisfait. Encore merci.
Un problème ne venant jamais seul, .../...
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Note du modérateur (ici Aliboron) : Puisqu'on aborde maintenant un problème différent, avec une application différente dans un domaine différent, on le fait dans ce nouveau fil placé dans le forum adapté. Et ici, on considère que c'est résolu.
Petite astuce complémentaire : comment savoir dans quel(s) groupe(s) est rangée la fiche que l'on observe ?
Il suffit d'enfoncer la touche alt; les groupes dans lesquels cette fiche appartient sont surlignés. Très pratique !