Rendre accessibles de fichiers pour Invité

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
58
Bonjour

1) J'ai placé des fichiers que je veux rendre accessibles au "compte invité" dans le dossier "public" et "boite de dépôt", mais quand je suis sur le compte invité rien n'apparaît dans la boite de dépôt !

2) En tant qu'invité j'ai changé les réglages du trackpad et du dock du "compte invité". Mais lorsque je quitte ce compte et que je reviens dessus les changements n'ont pas été enregistrés !

3) Mac Gé. Dans "suivi de discussion" je choisis notification instantanée par e-mail mais je ne reçois jamais rien !

je suis sous Léoprad

Merci.
 
Bonjour
3) Mac Gé. Dans "suivi de discussion" je choisis notification instantanée par e-mail mais je ne reçois jamais rien !Merci.
Bonjour

Sur ce point tu n'est pas le seul, ça fait plusieurs mois que chez moi cela ne fonctionne plus.

@+
 
J'ai placé un fichier dans le dossier "shared" de "Ma Maison" mais quand je suis sur le compte invité je n'arrive pas à le voir !
Comment fonctionne ce dossier "shared" ? Y a t il une différence avec le dossier "partagé" dans "utilisateurs" ?
Merci
 
Bonjour,

Pour partager des fichiers entre sessions, il suffit de les copier dans le dossier Public, situé dans TaPetiteMaison. ;)

Une simple recherche dans l'aide du Finder te permettait de trouver ça en douze secondes. :D
 
Bonjour,

Pour partager des fichiers entre sessions, il faut les placer dans le dossier Public, mais pas dans le sous-dossier Boïte de dépôt (ou alors dans celui de la session destinatrice du dossier).

Ci-joint une petite capture d'écran de l'aide du Finder:
 
Y a t il une différence avec le dossier "partagé" dans "utilisateurs" ?

Oui, mais utilise-le.