Reseau indisponible Iphone 4S

Arno72

Membre enregistré
20 Août 2013
2
0
Bonjour,

Je possède un iphone 4s, mais malheureusement il ne capte plus le réseau ou de manière très occasionnele
Il est desimlocké, pas de jailbreak, jamais démonté, pas de chute qui aurait pu nuire à son fonctionnement, j'ai changé la microsim par précaution, restaurer plusieurs fois, essayer le mode avion mais rien n'y fait.
J'ai cherché sur de nombreux forums mais je ne sais pas si ca peut provenir de l'antenne ou de la carte mère.
Je précise aussi qu'il n'est pas blacklisté.
Des fois il capte à fond mais ça dur 3 min et je ne peux téléphoner car ça m'indique "échec appel"

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
 
Bonjour,

Voici des nouvelles, apres un passage chez un reparateur, il a tenté un essai avec une antenne neuve mais rien n'y fait. Le telephone capte à fond par moment mais après impossible de reprendre le reseau et nombreux probleme d'echec appel meme avec du reseau.

Resultat: J ai pris contact avec Apple et ils me l'ont pris en charge hors garantie et ils viennent de m'en renvoyer un reconditionné. C'est le top et les gens d'apple sont super sympa.

Merci, meme si personne ne m'a donné de solution, en meme temps j'aime mieux ne pas avoir de réponse que d'avoir des hors sujet ou autre.

Encore merci et j espere qua ca pourra servir à quelqu'un.

Salutations