RESOLU - Impossible installer applications App Store iPhone

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone et à l'achat d'un nouveau je me suis retrouvée avec le même problème.
Impossible d'ajouter des applications sur mon iphone et Itunes m'affichait le même message "impossible d'installer les applications car votre ordinateur n'est pas autorisé" (je ne sais pas plus quels étaient les termes exacts).
J'ai aussi voulu supprimer le fichier Adi mais celui revenait dès que je ré ouvrait Itunes. Finalement grâce à d'autres forum j'ai trouvé la manipulation suivant :
Une fois sur Itunes appuyez sur Alt
Puis aller dans l'onglet store
et cliquez sur "autoriser cet ordinateur".
Une fois la manipulation faites les applications se sont installées sans problèmes !
J’espère que mon message aura pu vous aider.
Bon courage !
 
je suis le mouvement laisser a l'abandon depuis un ans et reviens avec le même problème que précédemment.
a savoir le fichier ADI résistant, le message demandant "choisissez compte > autoriser cette ordinateur" manipulation qui évidement ne fonctionne pas. et j'ai beau utiliser Alt de toutes les façon possible cela n’occasionne aucun changement.
je demande donc aimablement mais du plus profond de mon désespoir si qui que se sois a une solution avant que je n'appelle le servisse apple.
merci d'avance.