[responsive] Numéro de post

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 424
1 930
Angoulême
C'est dommage que le numéro du post # disparaisse lorsqu'on atteint la largeur minimale.
Y'a moyen de le mettre ?
 
En effet, merci pour l'astuce de l'heure, mais il n'est pas rare de dire :
"va voir post #5"
et en ce qui me concerne, je remonte souvent au début ou ailleurs pour relire certains passages et je note le numéro du post où j'étais pour y retourner facilement ;)
Tant qu'on est dans les remarques, d'ordre esthétique, je trouve (en mode largeur normale) que la zone de présentation du posteur au sein des forums est trop importante, ce qui fait qu'il y a un espace trop important entre les différents posts. (problème qu'il n'y a pas, bien entendu, sur les posts de marcomaniac ;))
 
Tant qu'on est dans les remarques, d'ordre esthétique, je trouve (en mode largeur normale) que la zone de présentation du posteur au sein des forums est trop importante, ce qui fait qu'il y a un espace trop important entre les différents posts. (problème qu'il n'y a pas, bien entendu, sur les posts de marcomaniac ;))
Quelque chose de plus discret est prévu :)
 
Facétie dans le pur style macomaniaque

daffyb écrit: la zone de présentation du posteur au sein des forums est trop importante, ce qui fait qu'il y a un espace trop important entre les différents posts. (problème qu'il n'y a pas, bien entendu, sur les posts de marcomaniac)

☝︎ C'est de la provocation, mon Canard !...
361608_original.png


Les compilations de haïkus (ces petits poèmes Japonais de 17 syllabes sur 3 lignes) adoptent couramment un dispositif de 3 haïkus par page, ce qui correspond à un rapport d'environ ⅔ de blanc (intermédiaire vide) pour ⅓ de noir (lignes écrites). C'est que - comme le titre d'une telle anthologie par Maurice Coyaud invite à le penser - les haïkus sont des «fourmis sans ombre» dont le noir d'écriture absolu ressort de manière solitaire sur l'éclat blanc du vide. Une trop étroite contiguïté, au contraire, appendrait à chacun une espèce d'ombre constituée par le corps de l'autre à son voisinage immédiat - pour donner l'association prosaïque de fourmis en procession.

Spécialité de compère macomaniac - lequel ne lâche ses fourmis sur le blanc des pages qu'en formation prosaïque, chaque ligne prolongeant d'une ombre le dessin précurseur de l'inaugurale. Comment, par contraste avec l'obscur attroupement des tropes du susdit, ne pas noter l'éclat poétique conféré par la nouvelle mise-en-page des forums aux fourmis sans ombre des écritures laconiques?
360532_original.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: 1 person
je réponds quoi moi ? à ça ?!
O U A I S ???
et désolé pour l'écorchage du pseudo ;)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r