iPhone XS Restauration impossible iphone xs

clech

Membre enregistré
3 Janvier 2024
4
0
23
Bonjour! Je n' arrive pas à restaurer mon iphone(xs), c'est bloqué sur "erreur -1"
Que dois je faire s'il vous plaît
 
Ton iPhone est connecté directement au Mac ?
Tu as mis le téléphone en mode restoration avant de cliquer sur restaurer dans iTunes ?

Par restaurer, tu veux dire remettre le téléphone à 0 ou tu essayes de résoudre un soucis ?
Si tu n’as pas de problème sur le téléphone et que tu veux juste le réinitialiser : réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone
 
En fait le téléphone était bloqué en mode DFU lorsque j'ai voulu le remettre à 0 , je me suis retrouvé dans situation.
 
Le téléphone ne peut pas être bloqué en mode DFU (pas d’image à l’écran) car il le quitte tout seul après quelques dizaines de secondes si rien ne se passe.
Tu as quoi à l’écran ? L’icône iTunes avec le câble ? Si oui c’est le mode restoration, pas DFU.

En cherchant sur internet, code -1 ça indique un soucis matériel donc ça peut être ton problème.
 
IMG-20240103-WA0017.jpg
Le téléphone ne peut pas être bloqué en mode DFU (pas d’image à l’écran) car il le quitte tout seul après quelques dizaines de secondes si rien ne se passe.
Tu as quoi à l’écran ? L’icône iTunes avec le câble ? Si oui c’est le mode restoration, pas DFU.

En cherchant sur internet, code -1 ça indique un soucis matériel donc ça peut être ton problème.
Merci pour votre explication
Je vais donc me rapprocher auprès d'un réparateur