Révision du Mac mini en janvier ?

newjack a dit:
Ils sont tous livrés en late 05 maintenant.

J'ai d'ailleurs oublié de vous dire que celui que j'ai commandé sur l'AS il y a 2 semaines en est aussi :)
Il s'agit du modèle intermédiaire combo/1,5Ghz/DD 5400 et 64Mo de Vram livré 5 jours après avoir passé commande ! Bravo pour cette rapidité.

Ce mini, destiné à mes parents (cadeau de noël), est loin des performances du mien (iMac G5) mais pour débuter et faire de la bureautique, ça ira très bien...

je ne vais pas faire un hors sujet, mais j'ai un ibook (12 mois) et un imac 17" revB, et parfois, je me demande lequel focntionne le mieux !!! parce que cette rev B est sencé avoir réglé les problémes de ventillations, mon imac s'emballent, et se freeze 10 fois plus que l'ibook, qui lui n'ai JAMAIS aucun probléme !
 
Et t'attends quoi pour un retour SAV ? L'expiration d'applecare ?:siffle:
 
Imaginus a dit:
Et t'attends quoi pour un retour SAV ? L'expiration d'applecare ?:siffle:

ba le probléme c'est que c'est ma machine au bureau, et qu'il n'y a pas de programme de pret en attendant la réparation (3 semaines! ), donc à moins d'etre au chomage technique, je n'ai pas le choix.

les problémes surviennent principalement avec les soft macromédia (quand je fais de l'upload via ftp par exemple, on se croirais à roissy dans mon bureau !)

et d'après l'apple care, il n'y a rien d'anormal avec mon imac, vu que c'est une revB (super déduction non ?):siffle:
 
tyler_d a dit:
je ne vais pas faire un hors sujet, mais j'ai un ibook (12 mois) et un imac 17" revB, et parfois, je me demande lequel focntionne le mieux !!! parce que cette rev B est sencé avoir réglé les problémes de ventillations, mon imac s'emballent, et se freeze 10 fois plus que l'ibook, qui lui n'ai JAMAIS aucun probléme !

Oui c'est un beau HS ;)
Je parlais des performances et non de la fiabilité. Cependant, voilà 8 mois que j'ai mon iMac RevB et pas un seul problème de ventilation/freeze :rolleyes:
 
Et si on revenait à la "révision du Mac Mini" ? ;) :p :siffle:
 
D'ailleurs, on va fusionner ce sujet avec "Mac mini media center": cela se recoupe quand même beaucoup...;)
 
Ups vient de me livrer mon Mac mini, YM547 et vérification sur le support Apple c'est bien un "Late 2005"
Bonne pioche sur Apple Store
 
Puisqu'on parle du mini... Pensez vous que le "look" restera le même si il y a un passage du mini vers des puces intel, ou y aura-t-il un changement de carroserie ?

Parce que si il y a changement de look ce sont les "minipartner" et autres "lacie" qui feront la gueule...

Et puis moi j'aime bien le look du mini tel qu'il est (mais c'est pas mon avis qui empêchera le changement, heureusement d'ailleurs).
 
C'est vrai que son look est reussit. Mais je me demande si le system de refroissement du Yonah sera aussi silencieux... Apparement y'a pas de quoi s'affolé mais bon avec Intel je me mefie quand meme...:D


J'espere que ca va le faire quand meme...:rolleyes:
 
:rose::eek::rateau::confused:J'attends, le 13 pour faire les démarches pour commandé peut-être le Mini-MacIntel....:zen: En tout cas j'éspére pouvoir Rêvé :eek: en Multi-Colore

À Suivre

À la Revoyure

Angels