1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Le saviez-vous ? Aidez la communauté en sélectionnant la "Meilleure réponse" à votre question !

safari : comment agrandir la fenetre

Discussion dans 'Internet et réseau' créé par mini-mac, 14 Janvier 2006.

1. mini-mac

mini-mac Membre confirmé

J'aime reçus:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    salut, je surfe souvent sur les forum et parfois les photo dessus sont deformees ,

je voudrais simplement savoir comment agrandir la fenetre de safari ?

merci d avance

2. Martial

Martial Membre confirmé

J'aime reçus:
    9
    Meilleures réponses:
    0
    Si je comprends bien, tu vois les photos mais elles sont soit déformées soit elles débordent de la fenêtre de Safari.

Pour agrandir la fenêtre, il suffit de cliquer sur le bouron vert en haut à gauche, ce qui est censé lui faire prendre un maximum de place à l'écran. Comme des fois ça ne marche pas comme on veut, il faut "zoomer" avec la striure en bas à droite.

Si ce sont les photos qui sont trop grandes, il n'est pas possible de zoomer dans Safari...
    Le plus simple est de faire un clic droit sur l'image et choisir "Copier l'image" pour la coller ailleurs ou "Enregistrer l'image dans Téléchargement" (nom du dossier réservé au téléchargement). Ensuite, on peut ouvrir l'image depuis n'importe quel soft qui lit des images... sauf Safari :D

Avais-je bien compris la question ou suis-je à coté de la plaque ?

3. mini-mac

mini-mac Membre confirmé

J'aime reçus:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    merci impeccable ta reponse !!

je vois que ce forum est toujours aussi bien !!

a bientot

Partager cette page

Les derniers dossiers: