iOS 9 Sauvegarde iCloud

yngve

Membre actif
19 Mai 2010
595
23
Saint-Malo
Sur mes appareils (iPhone 6, iPhone 5s, iPad Air, iPad mini 2 : la sauvegarde iCloud ne se fait plus !
 
Tu as le même soucis que moi, pire encore, tous les soirs mon espace icloud diminue de 2 go, d'après le mac ce sont des sauvegardes, mais ces sauvegardes ne sont pas listées dans la partie sauvegarde quand je clique sur Gérer
 
Bonsoir,
Je suis à peu près dans la même situation que djgreg13, à savoir que je me retrouve avec une sauvegarde de 1,8 Go sur mon compte alors que je n'en n'ai effectué aucune.
De plus, il m'est impossible de la supprimer car elle n'est listée sur aucun appareil; seul l'espace utilisé est affiché.
En outre, je n'arrive plus à connecter l'appli Clear avec iCloud.
Je précise que tout ceci s'est produit depuis mon passage sous iOS 9.
J'ai remarqué, par ailleurs, sur iCloud Web que mes appareils étaient toujours considérés comme étant sous iOS 8.
Tout cela est bien curieux !!!!
 
Dernières nouvelles pour ma part, la sauvegarde a enfin réussi après plus de 20h de sauvegarde. La cause, 5 go à uploader, visiblement entre le 8 et le 9 il repart de 0 sur la sauvegarde

Note aussi: la sauvegarde sauvegarde également beaucoup plus d'app tierce, attention ça peut faire sauter le quota si comme moi vous avez un aceplayer avec 4 go de données dedans
 
Bonsoir,
En attendant des corrections de bugs, je suis revenu à iOS 8.4.1, ce qui m'a remis mes jeux en français, a rétabli la connexion de Clear vers iCloud et m'a permis de supprimer une sauvegarde iCloud.
Par contre, l'espace libre iCloud indiqué par les appareils est de 3,4 Go alors qu'il est de 4,99 Go sur iCloud.com. Cherchez l'erreur !!!!
 
Bonjour à tous,

Suite à des message comme quoi mon espace mémoire icloud commençait à être saturé je me suis penché dessus.
En effet, j'ai un iPhone 3GS, un iPhone 5 et un iPad 3 qui sauvegarde sur iCloud.

Après avoir supprimé toutes mes sauvegardes iCloud je me retrouve avec 1,7 Go grisé que je n'arrive pas à supprimer !!!
Je pense que c'est lié au passage à iOS 9 mais je ne regardais pas trop avant donc pas d'assurance à 100%

Je n'ai pas fait downgrade sous iOS 8.4.1 car je ne sais tout simplement pas faire (je n'ai pas du tout regardé cette question depuis que j'ai mes machines ;))
 
Même problème.

J'ai un iPhone 4S sous iOS8 et un iPad 2 sous iOS9.

Depuis le passage à iOS9, la sauvegarde de l'iPad ne se fait plus.
Dans les paramètres, je vois bien la sauvegarde, mais elle fait 0 ko, et est impossible à supprimer. De plus, la "taille de la prochaine sauvegarde" est à 0 ko aussi, et toutes les applis listées ont la mention "aucune donnée".

Sur Mac ou sur l'iPhone, par contre, la sauvegarde de l'iPad n'est même pas listée... mais elle occupe quand même de la place !

Pareil sur le compte de mon mec : un iPad Mini et un 5C, tous deux sous iOS9, et là c'est la sauvegarde de l'iPhone qui déconne de la même manière (0 ko, impossible à supprimer, aucune donnée, toussa toussa).

Un joli bug. Et puis hors de question de restaurer, hein, puisque la sauvegarde n'existe plus.
 
Bonjour,

Pareil pour moi depuis le passage à IOS 9 je n'ai pu faire qu'une fois une sauvegarde sur iCloud, depuis impossible, j'ai contacté le SAV par téléphone ayant un AppelCare+
la réponse a été : Apple va rapidement faire une mise à jour pour ce problème, qui normalement ne concerne que les iPhones

donc j'attends