sauvegarde iphone jailbreaker

Sh0rtY

Membre enregistré
14 Juin 2011
4
0
30
bonjour,

je voudrai savoir si il y a des sauvegarde d'iphone en ligne? car j'ai acheter un iphone jailbreaker et je voudrai le remettre normal, je n'est donc pas la sauvegarde original.. je suis actuellement en 3.1.3 niveau jailbreak. si je peux pas le remettre normal, savez vous comment je pour faire la mise a jour du jailbreak? et y aura-t-il un problème de desimlacage?
merci
 
bonjour,

je voudrai savoir si il y a des sauvegarde d'iphone en ligne? car j'ai acheter un iphone jailbreaker et je voudrai le remettre normal, je n'est donc pas la sauvegarde original.. je suis actuellement en 3.1.3 niveau jailbreak. si je peux pas le remettre normal, savez vous comment je pour faire la mise a jour du jailbreak? et y aura-t-il un problème de desimlacage?
merci

bonjour,

Un peu plus clair...:D

1) pour mettre à jour un iphone, le brancher à itunes et suivre la procédure de mise à jour, bien sûr dans le cas d'un iphone jailbreaké on perd le jailbreak et le désimlockage sauf si ce dernier est un désimlockage officiel

actuce 1 : sur cydia, installer une application aptbackup pour permettre la sauvegarde des applis "exotiques"

2) pour les applis venant de l'App store, elles sont liées à un compte itunes donc si c'est un iphone d'occasion avec des applications "officielles" je doute que tu puisses les garder , à voir

3) jailbreaker l'iphone mise à jour avec les méthodes adéquates