Savoir le nombre de liens dans un site. Un Utilitaire ?

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Club iGen
26 Juin 2001
6 449
458
Rhône-Alpes
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire (genre site d'analyse de sites) pour connaitre le nombre de liens dans un site donné.

C'est pour pouvoir avoir ce critère en plus des autres (nombre d'articles, visites, etc.) dans l'analyse de l'évolution d'un gros site.

Merci d'avance si vous avez ça dans vos tablettes :up:
 
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire (genre site d'analyse de sites) pour connaitre le nombre de liens dans un site donné.

C'est pour pouvoir avoir ce critère en plus des autres (nombre d'articles, visites, etc.) dans l'analyse de l'évolution d'un gros site.

Merci d'avance si vous avez ça dans vos tablettes :up:
Si c'est un site statique et en local : parse les fichier avec un script Perl.

Si c'est sur le web, je me rappel d'une appli mais impossible de retrouver son nom, qui était payante mais qui avait ce genre de capacité, un truc de fou qui analyse le site et le représente sous forme d'un shcema etc... mais peut-être que ma mémoire déforme le truc...

Je vais essayer de retrouver ça :)
 
Bonjour Mododo

question
t'es pas bien réveillé ce jour?
( Mododo dort?:D )

Parce que par exemple tu as une extension firefox de 9 ko
dont c'est le boulot
linkcounter
 
Bonjour Mododo

question
t'es pas bien réveillé ce jour?
( Mododo dort?:D )

Parce que par exemple tu as une extension firefox de 9 ko
dont c'est le boulot
linkcounter
Bon la solution a été trouvée, mais voici ce que j'avais en tête...
Ben ma mémoire elle a pas mal dééformé le truc...
ça : http://www.siteorbiter.cc/
et ça : http://www.culturedcode.com/welcome.html (je sais pas pourquoi c'est l'icône de cette appli que j'avais en tête, mais SiteOrbiter à l'air plus en rapport avec la question posée).
 
  • J’aime
Réactions: Niconemo
Bonjour Mododo

question
t'es pas bien réveillé ce jour?
( Mododo dort?:D )

Parce que par exemple tu as une extension firefox de 9 ko
dont c'est le boulot
linkcounter

D'une, je ne suis pas mododo de développement web :p

Et de deux, ça ne colle pas : ça compte le nombre de liens sur une page pas sur tout un site (qui a des centaines de pages, ça risque d'être long ;) ).
 
Site Orbiter est en train de travailler… ça a l'air de faire l'affaire ! Merci ! :up:

certes mais maintenant tu sais comment chercher
( en anglais !!)

Je commence toujours par chercher en anglais puisqu'on y vient toujours, c'est plus direct :)
Mais là je ne tombais que sur des sites d'analyse de backlinks