si vous savez pas vraiment a quoi correspond le nouveau ipod c'est ici

Statut
Ce sujet est fermé.

roxypl29

Membre confirmé
4 Janvier 2006
25
1
La révolution se poursuit sous vos yeux. Au départ, il lisait des musiques. Puis des photos. Puis les podcasts. iPod intègre désormais la vidéo pour modifier radicalement la façon dont vous profitez de vos musiques, vos photos et vos vidéos. A nouveau. En modèles 30 Go et 60 Go plus fins et plus légers disponibles à partir de 325 ¤, le nouvel iPod comblera vos yeux autant que vos oreilles !


Encore mieux
Le meilleur lecteur de musique au monde remonte sur scène pour vous donner encore plus. En modèles 30 Go et 60 Go(1) pouvant contenir jusqu'à 15 000 chansons(2) avec jaquettes d'albums en couleur, le nouvel iPod fait vraiment honneur à votre musique. OK, vous connaissez la chanson. Seulement maintenant, vous pouvez aussi la regarder. Grâce à la prise en charge des formats vidéo MPEG-4 et H.264 et à un écran couleur de 2,5 pouces, le nouvel iPod vous permet de visionner jusqu'à 150 heures de vidéo(4). Au fait, n'oubliez pas vos photos. Le nouvel iPod peut en stocker jusqu'à 25 000(3).

Plus et moins
Le nouvel iPod dispose d'une autonomie record de 20 heures(5), cinq heures de plus qu'avant. En plus, vous bénéficiez d'un écran plus grand et d'une nouvelle couleur d'iPod : le noir élégant. Mais le fin du fin, c'est que, avec moins d'un centimètre et demi d'épaisseur, le nouvel iPod 30 Go occupe environ 45% d'espace de moins que le premier iPod. Même le nouveau modèle 60 Go est 10% plus fin que l'iPod 20 Go de quatrième génération. Plus de fonctionnalités pour moins d'espace ? C'est iPod tout craché.


Il contient tout
Désormais, vous pouvez mettre toute votre musique dans votre poche et avoir encore de la place pour, eh bien, pratiquement tout le reste. Soyez à jour dans vos lectures avec les livres audio. Revivez vos meilleurs souvenirs grâce à des diaporamas photos sur fond musical. Visionnez des podcasts vidéo et vos clips préférés. Consultez votre agenda ou recherchez une adresse e-mail. Vous pouvez même vérifier l'heure qu'il est dans une autre ville ou chronométrer vos tours de stade. Avec le nouvel iPod, vous avez tout à portée de main.

Roulez, chansons

La Click Wheel d'Apple, molette sensitive, vous donne accès à l'intégralité de votre discothèque, de votre photothèque et de votre vidéothèque ? le tout, avec votre pouce. Réglez le volume et naviguez à l'aide de la surface sensitive. Effectuez les opérations de lecture, mise en pause, retour en arrière et avance rapide. Attribuez des notes. Créez des listes de lecture en déplacement. Lancez des diaporamas. La Click Wheel vous met tout au bout des doigts, pour que vos yeux et vos oreilles puissent profiter de la musique.


Synchronisez. Regardez. Ecoutez.
La lecture de votre iPod n'est qu'une partie du plaisir. Amusez-vous à le remplir de téléchargements d'iTunes Music Store. Faites votre choix parmi plus de 2 millions de chansons, 25 000 podcasts, 1 000 clips vidéos, téléchargez-les sur votre Mac ou votre PC et synchronisez-les sur votre iPod. Ajoutez un câble audio en option pour diffuser la musique de votre iPod sur votre chaîne stéréo ou un câble vidéo en option pour jouer les DJ vidéo sur votre télévision. Réalisez les mêmes prodiges sur grand écran avec vos diaporamas iPod. Ah, et vous pouvez faire tout cela de l'autre bout de la pièce grâce à la station d'accueil Universal Dock en option et à la toute nouvelle et très pratique télécommande Apple Remote.
 
Allô, les nouvelles d'il y a 3 mois? je voudrais tout savoir sur le nouvel iPod. :p :D :D :D

Ce qui est intéressant, ça n'est pas le nouvel iPod, mais le PROCHAIN iPod ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: kisco et Nobody
Ah mais non, ça y'est, j'ai compris ! Au deuxième post du même style, forcément, ça finit par faire tilt !
Il a lu le e-book de la pyramide, celui qui dit comment on peut se faire plein de pognon avec l'internet en posant 10¤ sur paypal, dont on parlait il y a peu !
Et il fait du marketing sauvage pour un vendeur d'accessoires pour iPod ! :D
Sauf qu'il nous dit pas quel vendeur, c'est con, non ! :rateau: :p
Y'a encore du boulot, mon petit. Encore beaucoup. :D:D


Cette époque pue.
Je sais, je me répète.
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
rezba a dit:
Ah mais non, ça y'est, j'ai compris ! Au deuxième post du même style, forcément, ça finit par faire tilt !
Il a lu le e-book de la pyramide, celui qui dit comment on peut se faire plein de pognon avec l'internet en posant 10¤ sur paypal, dont on parlait il y a peu !
Et il fait du marketing sauvage pour un vendeur d'accessoires pour iPod ! :D
Sauf qu'il nous dit pas quel vendeur, c'est con, non ! :rateau: :p
Y'a encore du boulot, mon petit. Encore beaucoup. :D:D


Cette époque pue.
Je sais, je me répète.

Ouvrons grand les fenêtres en ces temps de froidure, ça chasse les miasmes.. :rateau: :D


:zen:
 
A voir les fils qu'il a créés, on dirait que Môssieur roxypl29 se prend modestement pour un expert indispensable... en copier-coller.
C'est gentil de vouloir rendre service, mais il faut quand même être un peu à la hauteur de ses ambitions, sinon, la démarche est plus prétentieuse qu'utile...
Ou alors, un simple lien vers les sources (ou vers Google !) serait plus honnête.

Enfin, c'est un accroc au bar MacG, alors il y a de l'espoir ! :D
 
ahhhh il me manquait celui la de fil :D
bon nous pouvons raisonnablement penser que le monsieur a reçu un ipod a noel :modo: :D :D ou alors un gros coup sur la tête :D
 
Il vient de découvrir le site Apple, il veut nous en faire profiter, c'est gentil...
 
Je vais me retirer quelques semaines dans les montagnes, afin de digérer toute cette masse d'informations, contenue dans ce fil...:zen:
 
  • J’aime
Réactions: naas
La mouette a dit:
Je vais me retirer quelques semaines dans les montagnes, afin de digérer toute cette masse d'informations, contenue dans ce fil...:zen:
:bebe: :bebe: :bebe: enÔrme :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.