SIMS 3 changer de langue

slt moi je lest telecharger en torrent anglais ,donc est til possible de me dire comment on change de langue ?


alr ets til possible de changer la langue quand on la telecharger en torrent?


Dommage que tu n'aies pas téléchargé également le dictionnaire :D
 
slt moi je lest telecharger en torrent anglais ,donc est til possible de me dire comment on change de langue ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------



alr ets til possible de changer la langue quand on la telecharger en torrent?

Bonjour, sauf erreur de ma part, les SIM3 (en français ou en anglais) ne sont pas disponibles LEGALEMENT en torrent : peux-tu préciser stp comment tu les as obtenus ? :modo:
 
Salut à tous,

merci de ta manip' mais il se trouve qu'une fois le fichier sauvegardé, je lance le jeu, il redevient en anglais et le fichier System.reg aussi ! Etrange... j'ai supprimé ma sauvegarde au cas ou mais rien n'y fait !

Merci de votre aide


Bonjour,

Pour explication: j'ai acheter les sims 3 uniquement en anglais, puis 1 extension en anglais et enfin 1 extension en français.

Malgré le fait que je joue avec la dernière extension en français, le jeu reste toujours en anglais.

Je rencontre également le même problème. J'ai suivi toute la procédure demandée en supprimant tous les sous-dossierq finissant en .lproj, sauf "French.lproj".

Puis je suis allée dans le fichier system.reg, où j'ai également fait les manipulations demandées. Puis j'ai enregistré. J'ai réouvert le fichier. Les changements étaient restés.

J'ai donc lancé le jeu, mais il était toujours en anglais.
Je suis donc aller vérifier le fichier system.reg où les changement avait disparus et où il était à donc à nouveau indiqué: "en_US" et "US", au lieu de "fr_fr" et "CA".

Comment puis-je faire en sorte que les changement perdurent pour que le jeu se mette définitivement en français sur le MAC ?

Merci beaucoup d'avance à tous pour votre aide
 
Bonjour,

Excusez moi.. J'ai suivi les consignes mais je suis bloquée à l'étape où il faut changer les codes. En effet, je ne trouve pas les mêmes....et je ne pense pas m'être trompée de fichier car il s'agit bien de system.reg
La limite de caractères m'empêchent de vous transmettre le code que je trouve dans ce fichier...

Vous pouvez m'aider svp ? Désolée, je ne suis pas très douée n_n'

Merci par avance ! :zen:
 
Bon Ben j'aimerais savoir si qu'il y a patch pour les sims 3 moi yer en anglais pis jcomprend rien pentoute quand je l'ai installer les sims 3 i ma pas montrer le (changement de langue) qelqu'un peut m'aider la dsus?