Solution gratuite pour enregistrer un ou des radios d'iTunes...

cupertino

Membre actif
24 Juin 2003
165
29
43
Hong Kong
Voilà, je suis assez friant des radios via iTunes, qui propose un nombres intéressant de radios; mais n'étant pas sur mon ordinateur toute la journée j'aimerai pouvoir écouter la musique diffusée sur mon iPod. Donc je suis à la recherche d'une solution gratuite mais surtout ergonomique pour enregistrer une ou des radios d'iTunes à la manière de certains softs payant qui permettent d'enregistrer du son d'iTunes, de DVD, etc...

Connaissez-vous une ou des solutions gratuites le permettant ?
 
Salut.....google..........ambrosia......WireTap.
Très bon.
Re salut
 
cupertino a dit:
C'est OK merci pour le lien, ce soft est génial, il enregistre par simple drag and drop et créé des fichiers de chaque morceau avec titre, etc...
Merci encore ;-)

de rien , quand on peut aider et faire plaisir ... ça fait plaisir lol
 
je sais bien que cela n'a rien à voir mais on sit jamais
aurait-tu une solution pour enregistrer un concert de france inter sur mon ipod :confused:
 
caucasit a dit:
je sais bien que cela n'a rien à voir mais on sit jamais
aurait-tu une solution pour enregistrer un concert de france inter sur mon ipod :confused:

tu peux avec Audio Hijack qui marche à la perfection (aucun plantage depuis plus d'un an), je suis même passé à la version pro. Il n'est pas gratuit, mais la version de base est à 16$

:) :) :)
 
est-ce que cela marche avec les radios itunes ou peut-on enregistrer sur le site d'une grande radio nationale une émission un concert ......
 
caucasit a dit:
est-ce que cela marche avec les radios itunes ou peut-on enregistrer sur le site d'une grande radio nationale une émission un concert ......

Tu peux enregistrer n'importe quoi, puisque le principe est que le logiciel enregistre ta sortie audio quelqu"elle soit.


:) :) :)