Sony PD 150 et Imac

Statut
Ce sujet est fermé.

LouV

Membre enregistré
3 Février 2010
3
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 21". J'ai tenté de connecter ma caméra Sony PD 150 avec un câble Firewire tout neuf et il ne la reconnait pas dans Imovie. J'ai tenté avec mon caméscope Thomson VMD2S (équivalent du JVC GR-DVL20), même résultat. J'attends la livraison de Final Cut Pro, je vais voir si ça fonctionne avec (mais j'espère sinon je suis mal), en attendant est-ce que certains d'entre vous ont eu un problème équivalent et... une solution...

Je sais que des sujets proches ont déjà été évoqués mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

Différents sujets concernant la reconnaissance des caméras peuplent les forums de macgé.
Tu devrais faire une petite recherche. Il me semble avoir répondu à la même question, sur un autre sujet, il y a moins d'une semaine !

Quelque fois les camescopes et autres scopes ne sont pas reconnus du premier coup et il faut insister et insister encore pour que ça marche.

J'ai d'ailleurs, quelque fois, le problème avec FCP et mon scope Sony. FCP m'envoie un message au démarrage pour me dire qu'il ne le reconnait pas. Quand je lance la fenêtre acquisition....ça marche !

Bonne bourre

@+

Félip
 
Statut
Ce sujet est fermé.