Sortie des nouveaux Mac Mini

Juliendocu

Membre enregistré
5 Février 2012
3
0
32
Bonjour,
Je compte prochainement acquérir un mac mini pour le boulot.
Je me demandais si les nouveaux sortiront en même temps que les nouveaux macbook pro (courant Mai si j'ai bien suivi..), ou si les sorties de ces modèles sont différées.

Quelqu'un aurait-il un début de réponse?:)
 
A moins d’être dans le secret des dieux a Cupertino, personnes ne sait, et a force d'attendre, on achète jamais rien :D
 
Salut Julien, tu as bien raison il ne faut jamais acheter du apple en début d'année au risque de se dire qq semaines plus tard mince pourquoi je n'ai pas attendu, comme te dis Storm personne n'est au courant te fatigues les infos du net sont à 90% des fakes. La politique marketing Apple c'est aucune info pour créer un énorme buzz à la sortie et ça marche personne s'en lasse. Le mac mini d'après moi sortira cet été avec la sortie de lion montain soucis apple veut abandonner le Hdd pour monter du ssd car pas beaucoup plus cher plus performant suite au ravage en asie mais aussi une grosse mise sur le cloud (pour stocker les données en ligne).
Perso je veux aussi un mac mini, soucis cette politique windows et apple ou l'on va vers des os uniforme des tablettes pc et phone est dangereux car bridé pour les développeurs et obligation d'acheté sur des stores des logiciels, je pense que l'on va avoir un énorme développement de linux et tant mieux ils font du répondant!
Conclusion si tu peux attendre pour voir ce qui va sortir attend, mais si l'on va vers du ssd sur lequel l'écriture est mauvais et crame à tout bout de champ pour en plus devoir mettre ses données sur un serveur je dis: "de la merde". A ce moment la rien ne t'empechera de t'en trouver un d'occaz car tout les bobos apple sauteront sur les nouveaux modèles sans réfléchir et en disant waw ta vu maman le pc parle ;)
 
Un peut confus tout ça quant même :siffle:
 
Le mac mini c'est l'entrée de gamme mac, donc je pense qu'il y aura de nouveau dessus un processeur dualcore dans la gamme 2012, et aux dernières nouvelles, les processeurs dualcore mobile Ivy Bridge ne devraient pas pointer le bout du nez avant Juin ce qui ne veut pas dire qu'apple les intégrera dans la foulée dans un mac mini. Aussi bien ils vont sortir un mac mini quadcore Ivy bridge en mai, ou même sandy bridge (génération précédente donc ça resterai cohérent avec leur politique entrée de gamme de la machine). Ce qui est sur c'est que le modèle 2011, I5 sandy Bridge est déja bien puissant pour de la bureautique, montage vidéo, retouche d'image, surf, etc... !

Car peut être qu'il remontera aussi niveau tarif :rolleyes: personne ne peut hélas le savoir...

A toi de voir si tu veux attendre ou bien si tu as besoin d'une machine assez rapidement.
 
Ce qui est sur c'est que le modèle 2011, I5 sandy Bridge est déja bien puissant pour de la bureautique, montage vidéo, retouche d'image, surf, etc...


+1

Et à force de toujours attendre le dernier modèle, on achète jamais rien ;)
 
Partant du principe qu'il y a une MAJ par an...
 
La dernière mise à jour du mac mini date de juillet donc étant donné que l'on est quasiment en Mars, personnellement, je préfère attendre quelques mois et avoir mieux. Mais mon avis n'est pas forcément représentatif. Chacun fait comme il veux.
 
Tout a fait, une MAJ vers Juin logiquement ?

Perso, j’achète une nouvelle machine quant le besoin s'en fait sentir et en fonction de ce que j’attends de cette dernière, tout simplement.

Après avoir toujours le dernier cris et-il toujours justifié par rapport a sa propre utilisation, c'est un autre débat ;)
 
Oui justement moi je sais que je l'achèterais peut être en septembre donc c'est pour ça aussi que je sais que j'aurais normalement la nouvelle version du mac mini:). Après, comme tu l'as dit, tout dépend principalement des besoins personnels.