SOS recupération de donnés effacées sur iPhone ?

olivman

Membre enregistré
16 Septembre 2009
4
0
Bonjour,
J'ai malencontreusement craché le HD de mon MacBook avec lequel je synchronisais mon iPhone 3G et la seule copie de mes fichiers multimédia se trouvaient sur l' iPhone... j'ai donc appelé l'Apple Care qui malgré mes explications et mes craintes exprimé m'a fait appuyer sur une commande d iTune qui m'a fait disparaitre tous le contenu musique et photos...Grrrrr J'ai pu récupérer avant mes applis, mes contacts, mon calendrier, sur le nouveau système mais la seule copie qu'il me restait de mes photos synchronisées avec iPhoto et des morceaux de musique d'iTune sont perdu (5Go effacé en 4 secondes) (désolé mais j'utilise les appli Mac car sur Mac ça marchais pas mal jusqu'à présent)
Y'a t'il une appli ou une solution pour scanner la mémoire ou le disque de l'iPhone et retrouver au moins une partie de ces fichiers perso comme sur un HD ???
quelqu'un connait il une solution ??? ou est ce définitivement perdu... :(
Merci d'avance de vos réponses
 
Les photos sont de tout de façon perdue, car sur l'iPhone tu n'as qu'une copie basse résolution. Donc, tu ne peux pas les retrouver. Tente plutôt un scan de ton ancien disque dur avec des outils tel que Tech Tool.