Soucis avec mon "vieil" et adorable iPod acheté au Canada

Yska

Membre confirmé
27 Juin 2015
25
1
43
Bonjour,

Voilà, je possède un IPod, vieux de euhhh disons plus de 10 ans ? :D:D:D:D:D Je l'adore ; il fonctionne encore :angelic:

J'ai acheté un nouveau ordinateur (pas de Mac encore par manque de sous et d'emploi :() ; j'ai téléchargé ITunes ; j'ai branché mon IPod et impossible de me connecter. ITunes me dit une première fois de déverrouiller mon appareil, oki. Mais ensuite voici, sa réponse :

"ITunes n'a pas pu se connecter en raison d'une réponse non valide de l'appareil !":shifty:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

C'est quoi le binzzzzzzz :bored:

Merci pour votre aide !

Je précise sur mon ancien pc Toshiba, j'y arrivais sans souci. Est ce Wind10 qui empêche ?
 
Je ne trouve pas cette référence via Google.

D'après cette image, c'est lequel ?

ipod-classic-line-600x169.jpg
 
J'ai le regret de t'informer que ton iPod a au maximum 9 ans.
Le premier iPod Touch est sorti en septembre 2007.
L'order Number MA623 correspond à la génération 1
 
Ok donc je sais même qu'il est plus jeune :D Merci

Mais alors pourquoi j'ai un souci avec ITunes ? Est ce le fait de l'avoir acheté en Amérique ? Pourtant avec l'ancienne version de IT il fonctionnait bien. Je dois faire quoi ?
 
J'ai le regret de t'informer que ton iPod a au maximum 9 ans.
Le premier iPod Touch est sorti en septembre 2007.
L'order Number MA623 correspond à la génération 1


Pas de souci :D Merci pour l'info :D j'ai tellement navigué entre l 'europe et les amériques, je n'ai plus mes factures pour me référer aux dates.