Sous-titres (VLC)

ikare

Membre confirmé
13 Juillet 2005
20
0
40
Bonjour,

Je suis débutant sur mac et j'aimerais lire une vidéo avec des sous-titres. On m'a conseillé VLC comme alternative pour tout. Mais je n'arrive pas à incruster les ss-titres.
J'ai renommé le fichier sstitres en .sub et ca ne marche pas. Il a exactement le meme nom que le fichier vidéo (qui est en .avi).

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
 
ikare a dit:
Bonjour,

Je suis débutant sur mac et j'aimerais lire une vidéo avec des sous-titres. On m'a conseillé VLC comme alternative pour tout. Mais je n'arrive pas à incruster les ss-titres.
J'ai renommé le fichier sstitres en .sub et ca ne marche pas. Il a exactement le meme nom que le fichier vidéo (qui est en .avi).

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

c'est en .srt qu'il faut les renommer.

apres y a un onglet ou y'a piste sous titre, tu y va, tu choisis sous titre 1 je crois et c'est parti

JEanlOu
 
héhé, ca marche pas non plus de mon coté. Je n'ai rien du tout.
en . srt en ouvrant par pomme+O j'ai mis le fichier .avi et coché "ajouter des sous-titres" et j'ai renseigné le chemin du fichier. En ouvrant, j'ai un message d'erreur du programme qui me dit : "main: no suitable access module for `/Users/florianlezec/Vide?É?Öo/TheSimpleLifeS3/The.simple.life.Interns.301.302.avi.srt'".

Je suis perdu... :(
 
il faut que le .avi et le .srt ait les même noms,
VLC met quelques secondes pour détecter le sous titre,
tu vas dans vidéo>piste de sous-titres>piste 1
et voilà :up:
 
etudiant69 a dit:
il faut que le .avi et le .srt ait les même noms,

Justement d'après son premier message, la piste vidéo, et la piste des sous titres avaient le meme nom. Donc je ne vois pas ou ca cloche son truc. :confused:

JEanlOu
 
Bon, ben alors, ca ne marche toujours pas. Il identifie bien une piste 1 ds video > sous titres mais toujours, rien, je ne sais que faire... N'y a t'il pas d'autres log pour cela sous TigeR???
 
salut a tous,