Alimentation Station de recharge iphone 15 sans induction ?

wip

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 089
1 700
52
St-Quentin-en-Yvelines (78)
Bonjour, je cherche une station de recharge sans induction et donc avec connecteur USB-C pour un iphone 15. En effet, le rendement de la charge sans fil n’est pas aussi efficace que celui avec fil. Mais j’ai l’impression que cela n’existe pas.
Quelqu’un aurait trouvé l’oiseau rare ?
 
Et, je suis trop bête, j'ai pas pensé une seconde au fait que les chargeurs Android allaient fonctionner. Je m'entêtait à faire mes recherches avec "iPhone 15" dedans...
Merci beaucoup MrTom !!
 
En fait, quand on regarde bien, soit les stations sont pas compatibles iPhone 15 (c'est vraiment pas génial cet USB-C), soit la description est comment dire ... fantaisiste: "compatible Huawei P20, Apple iPhone 11, Apple iPhone SE".
Il n'y a pas beaucoup de choix.
Je vais me rabattre sur un support de ce genre, c'est plus sur: Support Lucarne. Comme ça, pas de souci avec la compatibilité :up:
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
En fait, quand on regarde bien, soit les stations sont pas compatibles iPhone 15 (c'est vraiment pas génial cet USB-C), soit la description est comment dire ... fantaisiste: "compatible Huawei P20, Apple iPhone 11, Apple iPhone SE".
Il n'y a pas beaucoup de choix.
Je vais me rabattre sur un support de ce genre, c'est plus sur: Support Lucarne. Comme ça, pas de souci avec la compatibilité :up:
Sinon tu peux tout à fait te servir d'un chargeur magsafe comme support en le branchant pas. Tu peux profiter du magsafe et recharger ton iPhone par câble, je trouve dommage d'avoir un iphone 15 et pas profiter des aimants... :(