[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes Bluetooth

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
:modo: Cette discussion est dédiée à tous ceux qui ont des problèmes relatif à bluetooth et d'installation du driver Bootcamp de la carte bluetooth Postez ici vos questions et réponses. Tout autre fil sera supprimé.

Précisez le modèle de votre machine et la version de Bootcamp utilisée.
 
Bon alors je commence! Lorsque je redémarre sous Windows ma souris et mon clavier ne sont pas reconnus. J'une souris usb et je vais dans paramêtres et ensuite dans bluetooth pour ajouter un périphérique. Il "voit" qu'il y a un clavier et une souris et il me demande si je veux les installer. Je dis oui et il semble installer quelques fichiers et je dois faire celà pour les deux périphériques. Le clavier ne fonctionne pas toujours, parfois je dois relancer une application deux ou trois fois pour que ça marche. Jusque là c'est pas trop mal, mais le problème c'est que je dois refaire cette manip à chaque fois que je démarre Windows... Vous avec une solution?
 
Bon alors je commence! Lorsque je redémarre sous Windows ma souris et mon clavier ne sont pas reconnus. J'une souris usb et je vais dans paramêtres et ensuite dans bluetooth pour ajouter un périphérique. Il "voit" qu'il y a un clavier et une souris et il me demande si je veux les installer. Je dis oui et il semble installer quelques fichiers et je dois faire celà pour les deux périphériques. Le clavier ne fonctionne pas toujours, parfois je dois relancer une application deux ou trois fois pour que ça marche. Jusque là c'est pas trop mal, mais le problème c'est que je dois refaire cette manip à chaque fois que je démarre Windows... Vous avec une solution?

As-tu un téléphone bluetooh. Ce qu'il serait intéressant, c'est de voir si tu retrouves le même problème avec ce dernier.

Sous mac os X, as-tu les même soucis où tout fonctionne nikel?
Quel est la marque du clavier et de la souris?
 
J'ai un iMac 20 pouces tout neuf depuis un mois avec clavier et souris Apple sans fils et pas de téléphone bluetooth.
 
je ne connais pas assez la périphérique bluetooh sous windows.

peut être qu'en faisant un tour ici :http://sosordi.net/ tu trouverais une solution.
 
salut, moi je voulais savoir si c'est normal que win ne detecte pas ma telecommande bluetooth fournie avec le mac (mini). j'ai test avec mon gsm et il nele detecte pas non plus, d'ailleurs mon gsm ne detecte pas le mac non plus, alors que sous mac ca tourne niquel :(
peut-etre que le bluetooth n'est tout simplement pas activer sur win mais etant donner que j'ai jms eut de bluetooth sur win je sais pas du tout comment ca marche
 
salut, moi je voulais savoir si c'est normal que win ne detecte pas ma telecommande bluetooth fournie avec le mac (mini). j'ai test avec mon gsm et il nele detecte pas non plus, d'ailleurs mon gsm ne detecte pas le mac non plus, alors que sous mac ca tourne niquel :(
peut-etre que le bluetooth n'est tout simplement pas activer sur win mais etant donner que j'ai jms eut de bluetooth sur win je sais pas du tout comment ca marche

je pense que tu confonds deux systèmes. La télécommande fournit par apple(je parle de l'apple remote) fonctionne que par infra rouge.

pour savoir si ton windows a les bons drivers, tu devrais voir une icône bluetooh à coté de l'horloge. c'est par ce biais que tu pourras rajouter ton gsm.
 
salut à tous,
Pasd ePb pour l'installation de XP sur un imac24 et une 7600.
Par contre, pas moyen de faire reconnaître mon clavier/souris bluetooth, même en les arrêtant redémarrant comme dit ci-dessus:(

autre chose à faire ?
 
J'ai le même problème...
J'avais installé Bootcamp 1.1.1 puis windows XP, au redémarrage pas de problème le clavier et la souris sans fil sont reconnu :cool: , ce qui me permet d'installer les drivers Imac pour Windows... mais en fin d'installation quand il s'agit de cliquer sur terminer et redémarrer l'ordinateur, ni le clavier ni la souris ne répondent...:siffle:

Je me suis dis, ça doit venir de bootcamp, donc peut de temps après sa parution, j'installe la version 1.1.2 qui est compatible avec les mac intel...:mouais:

Eh bien non !! Rebelote...dès que j'installe les drivers, clavier et souris sans fil ne répondent plus... et je dois installer ces drivers sinon pas de Wifi et une résolution pourrie...:mad:

Quelqu'un aurait il la solution ??? :(

Merci
 
Salut,
J'ai réinstaller els drivers WinMac et plsu de soucis... :up:
 
Oui, peut être mais quand tu n'as plus la souris ni le clavier ça devient difficile...:nailbiting:
J'ai réinstallé complètement bootcamp, puis windows, puis les drivers mac... toujours rien:rose:

:confused: :confused: :confused:
 
ha ba là, je ne peux rien pour toi, mes essais se sont fait avec en parallèle un clavier/Souris filaire.
D'ailleurs je ne saurais trop te conseiller d'en avoir pas trop loin car le jour où le module de démarrage ne fonctionne pas sous windows et que tu dois appuyer sur la touche option, tu ne le pourras jamais avec un BT car le gestionnaire n'est pas encore chargé.
 
Bonjour,
J'utilise la configuration suivante :
iMac avec BootCamp avec Windows XP (sur lequel j'ai installé ActiveSync 4.5)
J'utilise comme téléphone portable TyNT (HTC) avec Windows Mobile 5 (cet appareil dispose de bluetooth).
Je peux jumeler les iMac et TyNT mais dans les services détectés par le TyNT (donc fournis par l'iMac) je n'ai rien (ni le port série, ni ActiveSync). J'ai essayé d'initialiser le jumelage depuis le TyNT et ensuite depuis l'iMac mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Antoine
 
Bonjour,

Je suis passé en boot camp 1.2 et le problème a été résolu.

Antoine

Bonjour,
J'utilise la configuration suivante :
iMac avec BootCamp avec Windows XP (sur lequel j'ai installé ActiveSync 4.5)
J'utilise comme téléphone portable TyNT (HTC) avec Windows Mobile 5 (cet appareil dispose de bluetooth).
Je peux jumeler les iMac et TyNT mais dans les services détectés par le TyNT (donc fournis par l'iMac) je n'ai rien (ni le port série, ni ActiveSync). J'ai essayé d'initialiser le jumelage depuis le TyNT et ensuite depuis l'iMac mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Antoine
 
Bonjour ,


Moi j'ai un autre problème .... j'utilise boot-Camp et un Mac Book ... Et quand je repasse sous OS X après etre passé sur Windows eh bien l'icon du bluethooth est au demarage rayé ... Pendant que j'écris , elle s'est rayé et derayé en un instant ....

Je ne comprend pas bien ... si vous pouviez me faire part de vos appreciations se serai super sympa de votre part ... parce que j'aime pas quand sa deconner



Merci du future (esperé ;..) coup de main


Luigielric
 
bonjour

Je viens d'acheter un imac 24' avec souris et clavier sans fil
je viens de partitionner mon disque dur avec bootcamp pour installer widows xp sp2. tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'installe les pilotes apple sous xp. A la fin alors que le logiciles me dit que tout est installé correctement impossible d'utiliser alors ma souris et mon clavier pour cliquer sur terminer alors que sans installer les pilotes elle fonctionnait avant.
je viens de refaire l'installation une deuxieme fois et c'est le même pb?
comment puis je corriger le pb ?
 
J'ai également un problème Bluetooth sous win XP installé sur un iMac 24", mais seul le clavier

pose problème, il le détecte et en moins de 10 Sec c'est comme si on le débranchai ...

Que puis-je tenter avant d'acheter un Clavier USB ?

Merci à vous