[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

Sinon juste pour info, avec la nouvelle bootcamp 1.1, fini le fait de choisir entre enceinte et prise casque, les deux fonctionnent indépendemment maintenant... On commence à avoir un Bootcamp qui ressemble de plus en plus a une version nikel
 
Est-ce que qqun peut réexpliquer clairemet la manipulation car ça ne donne rien chez moi sur mon macbook... J'ai un pci device et deux périphériques inconnus, j'ai installé les drivers sigmatel ainsi que le petit module planqué dans les ous-répertoire mais ça ne change rien... Je n'ai pas non plus le logiciel "starup sound" installé sur mac os x. J'avoue que là je n'arrive à rien, si qqun peut m'aider...
 
voila ma petite expérience en le domaine
j'ai un MacBook Pro avec OSX 10.4 et tout fonctionne sous XP en utilisant Boot Camp 1.1.1
je l'avais fait avant avec la version 1.1 et je n'avais pas de son, etc ....
j'ai donc suprimer la partition XP, téléchargé la version 1.1.1 refait une partition et instaler XP réinstaler les paramétre avec le CD et voila pour moi c'est bon
 
Bonjour
J'ai un MacBook (pas pro) et j'ai essayé ls différentes solutions présentes ici.
Or aucune ne fonctionne.

Windaube ne reconnais pas ma carte son, et les pilotes de BootCamp ne fonctionnent pas. De plus, je n'arrive pas à désinstaller ceux-ci (le logiciel se éinstalle au lieu de se désinstaller) !

Je ne souhaite pas supprimer la partition de mon disque et je pense que le problème ne nécessite pas une telle extrémité.

Avez-vous une autre solution ou pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
JB
 
Je fais partie de ceux qui n’ont toujours pas de son.
J’ai un iMac 24 et installé Win SP2 via bootcamp 1.1.1.

J’ai toujours un PCI device avec un point d’exclamation en haut de la liste Gestionnaire de périphériques (celui du dessous a bien changé de nom : Microsoft UAA audio... mais avec un point d’exclamation dessus aussi).

Certains disent que le startup sound du Mac empeche la reconnaissance du module son sous Windows.

J’ai installé startup sound sous OSX et désactivé le son au démarrage. Ca ne change rien côté Win...

Je sèche.
 
Je possède egalement un imac 24 où j'ai installé windows pour traiter du son sous cubase.
Probleme: Ma carte son edirol FA 101 externe s'installe mais n'est pas proposée dans les choix de périphériques audio.
Il y a toujours la realtek qui s'impose et qui ne me donne pas le choix.
Je ne comprends pas etant donné que ma carte fonctionne tres bien sur mac os X et sur windows xp en solo.
Nb: lorsque j'ouvre cubase, malgré les pilotes de ma carte installés, il me dit qu'aucune sortie audio n'est identifiable...

Help, parce que là ça me dépasse...:nailbiting:
 
Hello tout le monde, j'ai installé boot camp puis wndows, install sans problémes...
Aprés installation du cd des drivers gravé par boot camp, install sans blémes de la cart e graphique, airport et sonsorts...
Mais (et oui uil y a un mais) aucun son à l'horizon !!! La carte son ne semble pas être reconnue, quelqu'un a t'il rencontré ce probléme ????

Merci à ceux qui éclairerobnt ma lanterne avec le fichier/driver à utiliser pour que ça marche!

Merci d'avance

hello

bah moi , j'ai le meme probleme sauf que c'est avec parallel
 
J'ai pour ma part également réussi à activer le son sous windows sur mon macbook, mais ce ne fut vraiment pas simple. J'ai détaillé la méthode sur mon blog http://ozmoz.be/blog/index.php?2006/10/14/280-macbook-le-portable-parfait-d-apple

En gros ca ressemble fort à ce qui a été expliqué ici mais avec quelques variations quand même. J'ai d'abord fait reconnaitre manuellement les périphériques inconnus de la carte son puis le pci device. Le tout est de choisir les propositions de windows dans le bon ordre et au bon moment. C'est vraiment un test de toutes les combinaisons possibles...
 
Voila je viens d installer windows xp pro sur mon macbook pro, tout marche niquel, sauf le son... Quand je vais dans panneau de configuration/ son, les options son grisé, il n'y a rien d'installé, et aucun moyen de choisir un option... J'ai essayer de relancé l installation des drivers mac, mais xp n ouvre plus le cd..???

Autre problème, je viens d installer half life 2, et quand je le lance, il démarre normalement, m affiche chargement, puis apres un moment se coupe et reviens sur le bureau...

Merci d'avance de votre aide à tous.
Binch.
 
Voila je viens d installer windows xp pro sur mon macbook pro, tout marche niquel, sauf le son... Quand je vais dans panneau de configuration/ son, les options son grisé, il n'y a rien d'installé, et aucun moyen de choisir un option... J'ai essayer de relancé l installation des drivers mac, mais xp n ouvre plus le cd..???

Autre problème, je viens d installer half life 2, et quand je le lance, il démarre normalement, m affiche chargement, puis apres un moment se coupe et reviens sur le bureau...

Merci d'avance de votre aide à tous.
Binch.

A tu essaye de faire la manip que Jorus35 a donne (dernier post de la page 1) ? Normalement ca fonctionne.
 
bonjour,
bon j'ai cherché en vitesse, mais j'ai rien trouvé alors je vous demande ... :siffle:
voilà, j'ai installé Bootcamp (derniere version dispo sur le site apple) puis fais tout le necessaire pour installer Windows XP sur mon macbook tout neuf de y'a 10 jours...
tous s'est passé a merveille, sauf que j'ai des periphériques qui ne fonctionne pas : PCI device . pour le moment ce n'est pas tres grave puisque tous les logiciels que je dois utiliser sur XP marche sans probleme.
par contre je me retrouve avec un probleme plus important. je n'ai pas de son, et apparemment rien n'est installé !!!
avez vous eu deja ce probleme ?!!
c'est qd meme embetant ... :mouais:

Merci de m'aider
Seb

PS: y'a t il un raccourci pour le clic droit ? je vais chercher sur le forum, dois bien y a voir un topic :)
 
bonjour,
bon j'ai cherché en vitesse, mais j'ai rien trouvé alors je vous demande ... :siffle:
voilà, j'ai installé Bootcamp (derniere version dispo sur le site apple) puis fais tout le necessaire pour installer Windows XP sur mon macbook tout neuf de y'a 10 jours...
tous s'est passé a merveille, sauf que j'ai des periphériques qui ne fonctionne pas : PCI device . pour le moment ce n'est pas tres grave puisque tous les logiciels que je dois utiliser sur XP marche sans probleme.
par contre je me retrouve avec un probleme plus important. je n'ai pas de son, et apparemment rien n'est installé !!!
avez vous eu deja ce probleme ?!!
c'est qd meme embetant ... :mouais:

Merci de m'aider
Seb

PS: y'a t il un raccourci pour le clic droit ? je vais chercher sur le forum, dois bien y a voir un topic :)
si tu as installé les driver d'apple,
il suffit d'aller dans les program files, il y a un répertoire ou il a tous les drivers que l'on peut réutilisé. L'emplacement exacte est indiqué dans d'autres postes d'ici même.
 
ce qui est bizarre c'est que dans mon gestionnaire de periphérique dans la partie controlleurs audio, video tout parait normale, mais qd je vais dans demmarrer panneau de configuration , son , onglet audio, je n'ai rien d'installé, nada ... pas normale ca ...
est-ce que ca viendrait de mon PCI device mal installé ??
 
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai installé bootcamp sur mon MBP puis win xp sp2 tt nickel, et je runnais windows sans problème (enfin pas plus que d'habitude ac n'importe kel windaube), et avec le son en +. Sauf qu'aujourd'hui je démarre windows et là, plus de son !!!!!

Alor je cherche sur le forum et je trouve la méthode de jorus35.

J'ai donc suivi les instructions, et kan je fai "update driver", il me di "cannot install this hardware". Donc que faire, sachant que j'ai bien fait ce ki est di précédemment... Mais ce qui me troue vraiment le c.. , c que le son marchait et tt a cou a une autre ouverture de session, que dalle...
 
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai installé bootcamp sur mon MBP puis win xp sp2 tt nickel, et je runnais windows sans problème (enfin pas plus que d'habitude ac n'importe kel windaube), et avec le son en +. Sauf qu'aujourd'hui je démarre windows et là, plus de son !!!!!

Alor je cherche sur le forum et je trouve la méthode de jorus35.

J'ai donc suivi les instructions, et kan je fai "update driver", il me di "cannot install this hardware". Donc que faire, sachant que j'ai bien fait ce ki est di précédemment... Mais ce qui me troue vraiment le c.. , c que le son marchait et tt a cou a une autre ouverture de session, que dalle...

sous mac os X, tu as le son?

si oui, regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois la carte son. et ce qu'il te dit.
 
sous mac os X, tu as le son?

si oui, regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois la carte son. et ce qu'il te dit.

Oui j'ai le son sous osX.

Et dans le panneau de configuration => son et audio, il me di "pas de périf. audio".

Et dans le gestionnaire de de périf., g le "PCI device" dans la rubrique "autres périf." et qd je fai la mise a jour, g une fenetre qui s'ouvre et qui me di si je veu me conecté a windows update, j'ai essayé ttes lé proposition et j'ai tjs "cannot install this device"
Et en dessous de PCI device, g un unknown device, mai ça me fai la meme chose.

Mais coment ça se fait que j'ai plus de son come ça, du jour au lendemain ???? Pourtant j'ai rien fait de spécial...

D'autant plus que j'avais déjà installé bootcamp, ça marchait bien, et avec le son. J'ai désinstallé car j'avais besoin de + de place à cause des applications dont je me sers. Tout marchait, jusqu'à ce matin. Et même si le son a disparu come ça, je doute k'il revienne de la meme manière. Sinon la manière barbare, mais souvent efficace serait de désinstallé et de rinstallé ma partition xp, mais bon ça me fai ch... de perdre du tps à cause de ça.
 
Tu sais windows finit toujours par faire des choses que l'on comprends pas. il y a surment une raison, mais pas facile à trouve.

fait une désinstallation du périphérique dans le gestionnaire et tente de réinstaller le driver du son. cela peut fonctionner.