[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

Bon j'ai cherché un peu sur différents forums et toujours en suivant la méthode de jorus35, il semblerait qu'il faille avoir le fichier hdaubus.sys, situé dans le dossier c:\windows\system32\drivers (normalement il y est) et en fait donner son emplacement lors de la mise à jour du driver du "PCI device". Et il paraît que ça marche.
Mais chez moi il dit que l'emplacement est pas bon, ou un truc dans le genre.

Donc voilà, si ça peut aider quelqu'un...
 
Désolé si la réponse à ma question est dans un des innombrables messages sur le sujet; je ne les ai pas tous lus !
Pas eu jusqu'ici de problème de son avec le MacBook Pro, OS10.4.8, boot camp et Windows XP pro. Je viens de mettre en service un module son externe M-Audio FireWire 410. RAS avec OSX. Le driver s'installe aussi facilement sur Windows XP mais n'apparaît pas dans le menu son/audio; je n'ai que SigmaTel. Comment faire apparaître cette sortie son ? Aucun problème avec un vrai PC.
Quelqu'un a-t-il une description de ce qu'il faut faire avec Boot camp ?
 
Bonsoir a tous, moi je suivie la méthode de Tom sur son blog : http://ozmoz.be/blog/index.php?post/2006/10/14/280-macbook-le-portable-parfait-d-apple

Moi aussi c'est marquer dans gestion de pérépherique : 2 périphériques inconnus et un "pci device inconnu".
Par contre, je suivie tous les étapes, mais il y a des truc que je comprend pas :
au début je bien trouve le patch, je installe, puis le problème arrive, quand il marque:
"dans le gestionnaires de périphériques, vous double-cliquez et vous allez dans l'onglet "pilote" puis "mettre à jour le pilote"." on parle qu'on doit double clic sur "pci device" ?
Apres quand j'arrive a l'étape de sélection de pilote, je voit pas : "codecs audio standards ou un truc comme çà" j'ai : 4 différents fabriquant a gauche et a droit j'ai soit : Port jeu pour ESS (ou bien dans Intel : Controleur audio Inter ... AC'97)
Voilà, je bien sur essaie tous les cas, mais rien ne marche, c'est mon cas quand je double clic sur PCI Device et je suit les instructions.
Pour les 2 périphériques inconnus, j'ai eux aucun problème, ça se bien passe.


Peut etre je doit desinstalle tous les perepherique audio et recommence a zero, car je installe pas mal de driver avant de trouve ce forum :rolleyes:

J'espère que quelle qu'un va consulte ce site et comprendre mieux que moi, et m'aide svp :) (l'explication est presque tous en bas)



[FONT=&quot]Merci d'avance, Cordialement.[/FONT]
 
Bonjour bingbang19

Bon bin moi j'avais le même problème que quasiment tout le monde ici. J'ai trifouillé partout dans tous les patchs comme toi, et pareil il ne se passait rien.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est suppression de ma partition windows, puis recréation d'un partition, puis réinstallation de windows, et ensuite j'ai récupéré le son, après avoir évidemment réinstallé les drivers mac.

Désolé, mais j'ai trouvé que ça... C'est simple, efficace, mais long, c'est là qu'est le problème...
 
Comment ta fait pour la suppression de partition windows, puis recréation d'un partition ?
Merci :rolleyes:

Il suffit d'utiliser l'assistant Bootcamp. Fin du hors sujet.
 
c'est pas du hors sujet...
Alors c'est que je fait depuis : Je telecharge boot camp 1.1.2 je me suis reboot sur OS, je lance la mis a jour, puis je reboot sur Windows, le son marche cool :D
Mais le problème, ce matin je me connecte plus de son... Snifff
sad.png
faut que je recommence cette méthode a chaque fois je crois lol ^^
 
Alors c'est que je fait depuis : Je telecharge boot camp 1.1.2 je me suis reboot sur OS, je lance la mis a jour, puis je reboot sur Windows, le son marche cool :D
Mais le problème, ce matin je me connecte plus de son... Snifff
sad.png
faut que je recommence cette méthode a chaque fois je crois lol ^^

Moi aussi j'avais le son, et du jour au lendemain, il a disparu. C'est rageant... Mais depuis que j'ai tout réinstallé, j'ai plus de problème.
 
Moi aussi j'avais le son, et du jour au lendemain, il a disparu. C'est rageant... Mais depuis que j'ai tout réinstallé, j'ai plus de problème.

Je voulait savoir boot camp tu le lance de OS ?
Une fois que je le lance il fait une mis a jour puis rien :hein:
Tu peut détaille les étapes a faire, si ta le temps :up:

PS : c'est comme meme louche, de tous réinstaller a cause de ça :(
et mon DD de windows va être formate ?
 
Je voulait savoir boot camp tu le lance de OS ?
Une fois que je le lance il fait une mis a jour puis rien :hein:
Tu peut détaille les étapes a faire, si ta le temps :up:

PS : c'est comme meme louche, de tous réinstaller a cause de ça :(
et mon DD de windows va être formate ?

:modo: Le sujet de ce fil c'est les problèmes de son sous Bootcamp, pas les problèmes d'installation de Bootcamp. Afin de conserver une certaine clarté à ce fil, merci de continuer par MP ou de poster tes questions dans un sujet sur l'installation de Bootcamp.
 
Salut à tous.
Je viens d'installer Parallels Build 3120, trial pour l'instant, je me tate pour l'acheter car c'est vraiment pratique pour certaines applis qui ne passent pas sous MAC.

Néanmoins je ne l'acheterais pas tant que je n'aurais pas résolu ce probleme de son.
Je n'utilise pas BootCamp.

Pour résumer, tous mes drivers sous XP avec Parallels fonctionnent. Aucun n'a de point d'exclamation. Le pilote audio est à priori le Intel Audio quelquechose... Celui-ci est bien installé, pas de conflit.
Tous mes réglages audio sont à priori OK. (je suis sur XP depuis son début :) )

Néanmoins, pas de son ?!
Je n'arrive pas à trouver d'autres drivers...
Enfin bref c'est la galère. Que faire ? (qui sait la réponse a peut-etre deja été donnée)

Merci d'avance pour votre aide :D


c'est bon c'est déplacé
 
Salut à tous.
Je viens d'installer Parallels Build 3120, trial pour l'instant, je me tate pour l'acheter car c'est vraiment pratique pour certaines applis qui ne passent pas sous MAC.

Néanmoins je ne l'acheterais pas tant que je n'aurais pas résolu ce probleme de son.
Je n'utilise pas BootCamp.

Pour résumer, tous mes drivers sous XP avec Parallels fonctionnent. Aucun n'a de point d'exclamation. Le pilote audio est à priori le Intel Audio quelquechose... Celui-ci est bien installé, pas de conflit.
Tous mes réglages audio sont à priori OK. (je suis sur XP depuis son début :) )

Néanmoins, pas de son ?!
Je n'arrive pas à trouver d'autres drivers...
Enfin bref c'est la galère. Que faire ? (qui sait la réponse a peut-etre deja été donnée)

Merci d'avance pour votre aide :D

:modo: Alors que fait ton message dans un sujet consacré à Bootcamp ??? Merci de poster dans le fil consacré à Parallels.
 
C'est ça leur politique, t'acheter un équipement chez eux, âpres tu peut tourné nul part pour avoir de l'aide...

Sauf qu'en l'occurence avant de télécharger Bootcamp Apple te précise bien qu'il s'agit d'une version Beta et qu'en tant que tel il n'y a pas de support... Faut pas exagérer quand même :rolleyes:

Et pas d'amalgame STP on parle bien de support pour Bootcamp. Apple propose bien évidemment le support de ses équipements comme tu dis via Apple Care...
 
Bonjour,

Je viens d'essayer de faire la manip indiquée. Mais cela n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-il me donner la solution ? Merci d'avance.