Suppression de mail des contacts

cerise68

Membre confirmé
24 Janvier 2005
18
0
52
Bonsoir,
apres maintes recherche , n'ayant pas trouvé de réponse je me permet d'ouvrir un post.

J'ai modifié l'adresse mail d'un de mes contacts mais lorsque je veux envoyer un mail à cette personne, j'ai toujours l'ancienne et la nouvelle qui apparaissent , ce qui est source d'erreur.

De meme en envoyant des photos sur la galerie mobile me, ca crée une nouvelle adresse qui reste en mémoire dans l'iPhone.

J'ai tenté une réinitialisation des réglages , sans succes.

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse ?
Merci
 
Tu vas dans contact, tu selctionnes ton contact à modifier, puis modifier, ensuite tu touches le - en rouge puis supprimer. Si tu synchronises via Mobile Me, efface le également de ton compte Mobile Me ou de tes contacts d'ordi, sinon il reviendra tout le temps.
 
Mais justement dans le carnet d'adresse (iPhone, mobileme et Mac) ca n'apparait plus. C'est seulement quand je veux ecrire un mail qu'il me le propose toujours.
 
Mail garde en mémoire les adresses Mail utilisees.
Pour cela tu vas dans
Fenêtre - destinataires précédents - tu sélectionnes et supprime la mauvaise adresse.

Autre choix , un correspondant t'as écrit, tu peux le retrouver et ajouter l'adresse dans le carnet d'adresse.
 
Mail garde en mémoire les adresses Mail utilisees.
Pour cela tu vas dans
Fenêtre - destinataires précédents - tu sélectionnes et supprime la mauvaise adresse.
Mais cela n'est valable que pour mail sur le MAc pas sur l'iPhone. Et meme en synchronisant les boites mail (ce que je ne fais pas normalement) cela ne fonctionne pas car cela ne synchronise que les reglages.
 
Pas d'accord,

Je synchronise mail, carnets d'adresse etc....
Et cela disparait dans l'iPhone.

C'est plutôt un problème de synchro