Sync Contacts et I phone

MacJov

Membre actif
27 Octobre 2008
126
1
Charente
Bonsoir
Je cherche à sauvegarder mes contacts (mail et téléphone) sans avoir besoin de prendre mobile me. J'ai déjà synchronisé Yahoo mail avec contacts. Par contre je voudrais synchroniser maintenant mon i phone avec les contacts de mon MAc. J'ai vu qu'en passant par i tunes onglet infos il y a contact : synchroniser les contacts du carnet d'adresses : tous les contacts. Si je fais cette manip est ce que je vais échanger les infos entre mon mac et mon i phone sans rien perdre ?? Est ce le meilleur moyen ?
Merci d'avance
 
Bonsoir
Merci je vais essayer. Par contre j'ai modifié les fiches de mes contacts pour avoir les noms en majuscules, les prénoms,... et en synchronisant j'ai tout en double!!! Quelle pagaille. Je crois qu'il faut peut être mieux commencer par yahoo mail ???
 
Bonsoir
Merci je vais essayer. Par contre j'ai modifié les fiches de mes contacts pour avoir les noms en majuscules, les prénoms,... et en synchronisant j'ai tout en double!!! Quelle pagaille. Je crois qu'il faut peut être mieux commencer par yahoo mail ???
Supprimes les contacts en trop (sans les majuscules) et resynchronise :)

En gros fais le ménage (sur ton Mac et ton iPhone) :zen: