synchroniser ZTE 160 avec 10.7

sangamo

Membre actif
27 Mars 2008
132
3
77
Aurillac
Bonjour,

Mon Sony Ericsson s500i est mort et je ne veux pas – pour le moment de smartphone –.
Je voudrais acheter le ZTE F160.
Pourrai-je synchroniser le carnet d’adresses et le calendrier de mon mac (10.7) avec ce portable ? Existe-t-il des logiciels et de plug-ins qui le permettent ?
Pour mon Sony s500i je le synchronisais avec Lion grâce à iSync et un plug-in de novamedia.

À défaut je pourrai acheter le ZTE open C s’il se synchronise mieux.

Merci de vos tuyaux.
 
Vu que ça n'a pas grand-chose à voir avec le système, j'ai déplacé.
 
Bonjour,

Mon Sony Ericsson s500i est mort et je ne veux pas – pour le moment de smartphone –.
Je voudrais acheter le ZTE F160.
Pourrai-je synchroniser le carnet d’adresses et le calendrier de mon mac (10.7) avec ce portable ? Existe-t-il des logiciels et de plug-ins qui le permettent ?
Pour mon Sony s500i je le synchronisais avec Lion grâce à iSync et un plug-in de novamedia.

À défaut je pourrai acheter le ZTE open C s’il se synchronise mieux.

Merci de vos tuyaux.

Je viens de le faire hier.
Ca ne fonctionne qu'avec Windows
Dans le cadre Bootcamp (chez moi) ça va, mais, c'est tout sauf pratique…
 
Pourquoi ne pas acheter un téléphone compatible ?
 
Pourquoi ne pas acheter un téléphone compatible ?
Tout à fait d'accord, mais où puis-je trouver les téléphones compatibles ?
D'abord compatibles avec iSync ; mais en allant plus loin compatibles avec Mountain Lion ou Maverick.
Je ne suis pas limité à 20€ et je peux à la rigueur acheter un smartphone d'entrée de gamme s'il n'y a que cela de possible.
 
Je pensais par exemple aux Nokia (Nokia Asha ou les petits qui viennent de sortir, autour de 20-25 euros); mais je crains qu'avec Microsoft aux commandes, la suite Nokia ne soit plus mise à jour pour OS X.
 
Je pensais par exemple aux Nokia (Nokia Asha ou les petits qui viennent de sortir, autour de 20-25 euros); mais je crains qu'avec Microsoft aux commandes, la suite Nokia ne soit plus mise à jour pour OS X.

J'ai fouillé du côté de Nokia et j'ai fini par trouver ceci : et si c'était la solution, non seulement pour Nokia, mais aussi pour Sony et Samsung ? Mais ça ne marche plus avec Maverick et pour Lion ou Mountain Lion il faut se procurer iSync (personnellement je l'ai).
Qu'en pensez-vous ?