Team viewer, plus de connexion

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 252
3 612
60
Vosges
Bonjour,
J'utilise régulièrement TW pour dépanner un peu autour de moi. Ce matin, mon TW (15.2) plante systématiquement lorsque je clique sur "connecter". Et cela aussi bien sur mon Imac que sur un MBA plus récent sous Monterey.
C'est une panne occasionnelle ? des utilisateurs rencontrent le meme souci ?
 
Ça ne va sans doute pas t’aider directement… mais en ce qui me concerne j’ai arrêté d’utiliser TeamViewer, lassé par ses plantages et autres blocages intempestifs pour cause d’activité « professionnelle » suspectée alors que ça n’était pas le cas. Sans parler de la concordance nécessaire entre les versions installées sur les appareils distants.

Je passe par iMessage : c’est simple, direct et efficace.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Nikware
Malheureusement j’ai un oncle sous Windows. Je voulais lui faire installer Supremo que j’utilise avec mon papa sur son mac.
Mais au bout d’une heure de téléphone j’ai abandonné. Je vais en famille en mars. Je passerais lui installer
 
Dernière édition:
Malheureusement j’ai un oncle sous Windows. Je voulais lui faire installer Supremo que j’utilise avec mon papa sur son mac.
Mais au bout d’une heure de téléphone j’ai abandonné. Je vais en famille en mars. Je passerais lui installer
Tu n'as pas essayé Rustdesk?
Il est dispo pour tous les systèmes d'exploitation.
 
Non. Pendant une petite heure au téléphone j’ai tenté de lui faire installer Supremo. Mission impossible