Résolu thème sans pub et dysfonctionnement

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Hello.
Comme bien des gens j'utilise un bloquer de pubs.

Bref, j'ai considéré que bénéficiant du thème sans pub de macgénération je pouvais m'en dispenser.

Pourtant, de façon plus ou moins répétée, les réponses à des messages sont presque impossibles, la progression du chargement de la page s'interrompt… (El Capitan, Safari)

Etonnement, si je réactive le bloquer de pub, tout va bien…

Une histoire de traqueur d'activité qui yoyote ?

Dans l'absolu, je ne suis pas contre un peu de pub mais si cela m'empêche de contribuer, c'est pas terrible.

je suis disposé à faire quelques tests au besoin.
 
cela le fait sur toutes les pages du forum ? Est-ce que vou savez des extensions spécifiques avec Safari ?
Je vais regarder de plus près. (mais pas avant dimanche, je suis à l'extérieur).

Sinon et ce qui concerne les extensions : en dehors de ublock et de flash, rien.
 
Bon.
Voilà quelques jours maintenant que j'ai désactivé le bloqueur de pubs pour revenir au thème sans pubs.

Plus aucun souci, il semblerait que cette période où j'ai été affecté de blocages était dû au choix à un tracker mal embouché, à un navigateur en désespérance ou qui sait un utilisateur trop pressé.

Finalement, un nouveau fil pour rien.
 
Blocage, le retour.

J'ai fait une copie écran des serveurs sollicités lors du chargement :

blocage1.png


Cela concerne en ce moment toutes les pages que je cherche à consulter, dont :
blocage2.png


La barre de progression n'avance pas au delà de cette limite.
J'ai tenté de recharger la page sans réussite.

Pour d'autres fils, c'est le même blocage.

Est-ce que c'est propre à des fils avec beaucoup de contributions ? Qui sait. Sur ce fil que j'ai ouvert, pas de souci de chargement ni de réponse.