transfert contacts hotmail vers Mail et carnet d'adresse

jdm

Membre enregistré
2 Mars 2006
8
0
Paris
Bonjour,
Malgrès les aides de Mac je ne comprends pas comment transférer mes contacts de Hotmail, ainsi que mes mail de hotmail vers ma boîte aux lettre Mac.
Ce doit être une histoire de configuration smtp ... POP ... IMAP...
J'ai besoin de vos lumières.
j-d m
 
jdm a dit:
Bonjour,
Malgrès les aides de Mac je ne comprends pas comment transférer mes contacts de Hotmail, ainsi que mes mail de hotmail vers ma boîte aux lettre Mac.
Ce doit être une histoire de configuration smtp ... POP ... IMAP...
J'ai besoin de vos lumières.
j-d m

Ta boîte aux lettres Mac... C'est-à-dire ? Tu parles de l'application Mail de ton ordinateur :confused:
 
Salut
La question est : comment transférer automatiquement mes messages d'hotmail vers "Mail" du Mac ?
Jidé
 
complètement. en fait j'ai essayer de suivre les conseils d'un post trouvé ici...mais je ne sais pas si ça viens du proc intel...mais ça ne fonctionne pas du tout.
 
j'ai bien essayé de récupérer...mais ça n'à pas fonctionné. je vais faire une nouvelle recherche et tenter à nouveau... à ces macs Intel...ils nous "poussent" à mettre XP! mais je suis nouveau et ne souhaite pas commençer à tout changer!....
 
Comme te le disait SuperMoquette: httpmail qui te permet de gérer ton compte hotmail via Mail, comme tout autre messagerie classique.

Arcank
 
Hello,
le freeware ne fonctionne que sous OS 2 ou 3, pas 4.
Y a t il une autre solution pour transférer les mails d'hotmail vers Mail de .Mac ?
;-)
j-d m
 
jdm a dit:
Hello,
le freeware ne fonctionne que sous OS 2 ou 3, pas 4.
Y a t il une autre solution pour transférer les mails d'hotmail vers Mail de .Mac ?
;-)
j-d m

T'es sûr qu'il ne fonctionne pas. "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]MacFreePOPs includes the binary version of FreePOPs compiled for Mac OS X ([/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]10.2 or later including 10.4 Tiger without the need of extra libraries[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular])...".
Cette citation prouve plutôt le contraire.:siffle:
[/FONT]
 
dans mon cas = le technicien du magasin = à réussit à faire fonctionner la boîte hotmal sur mon mac intel... par contre j'ai souvent des buggs quand aux envois par hotmail, je passe donc avec l'autre. par contre la reception des messages fonctionne, c'est bien plus long qu'avec l'autre boîte, mais bon... à suivre.
 
alors ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je peut te dire tout ce que tu veux si tu me dis où chercher...je suis tot nouveau sur mac (3 semaines..)