transfert onenote pc vers mac

in_fine

Membre confirmé
19 Juin 2010
69
0
bonjour

connaissez vous un moyen de transférer un fichier MS onenote (.one) vers un mac ?

ou bien existe t'il un logoiciel sous mac capable de lire un fichier .one ?

merci
 
bonjour

connaissez vous un moyen de transférer un fichier MS onenote (.one) vers un mac ?

ou bien existe t'il un logoiciel sous mac capable de lire un fichier .one ?

merci

Je n'en connais pas.
Mais que je sache OneNote (2011) permet de créer une version Web (via un compte gratuit liveSync). De là, tu peux accéder à/récupérer tes notes depuis n'importe quel navigateur Web ;)
 
Je n'en connais pas.
Mais que je sache OneNote (2011) permet de créer une version Web (via un compte gratuit liveSync). De là, tu peux accéder à/récupérer tes notes depuis n'importe quel navigateur Web ;)
merci, mais pas du tout pratique on peut faire aussi avec word; le pb est qu'il faut le faire bloc note par bloc note donc pas très rapide
 
merci, mais pas du tout pratique on peut faire aussi avec word; le pb est qu'il faut le faire bloc note par bloc note donc pas très rapide
Je ne connais pas d'autre solution. A part l'export en PDF, à la rigueur.
D'où l'intérêt de ne pas stocker ses notes dans une application qui n'offre pas de vraie fonction d'export. Ou pas aussi performante que l'import.


C'est pour ça (marre d'avoir mes recherches enfermées dans telle ou telle app) que j'en suis revenu au TXT pour stocker mes notes. Mais je n'ai pas des besoins très poussés.