Transfert SMS iphone vers Mac

bereng

Membre confirmé
25 Mars 2013
10
0
LYON
Bonjour a toute et a tous,

alors voila, j'explique mon souci ... j'ai un iphone 4 16Go sous IOS7 qui a environ 4 ans et qui N'est PLUS jailbreaké, je devrais le changer dans la semaine pour un Samsung Galaxy S4 (je vais me faire huer :D)
bref, je sais qu'il sera impossible des transférer toute les donnés sur mon nouveau téléphone, notamment les conversations SMS..

Certaines me tiennent a coeur et j'aimerais savoir si il y a un moyen assez rapide pour les transférer vers mon mac, genre pas copier coller par mail quoi (il y en a une avec laquelle on échange entre 150 et 200 sms par jour depuis plus d'un an...)

Je voulais essayer le logiciel "Imtoo SMS back up" mais il est dispo que pour les versions 10.6 - 10.8, or les 3 mac de la maison sont sous Marvericks (10.9 donc ..... )

J'attends vos propositions avec impatience (s'il y en a ... )

Merci,

Bereng.
 
Moi, j'utilise PhoneView pour ce genre de sauvegarde. Par contre, c'est payant.

Ok merci, il y a une version d'essai a priori, je testerai ça quand j'aurai un peu de temps (a la limite si elle marche pour qu'une conversation... ça pourrait le faire ;) )
 
Bonjour, essayer Doctor Telephone Transfert iPhone, il peut vous aider à xxxxx vers l'ordinateur.

Note de la modération : pas ce type de logiciel, car tu fais de la PUB !
 
Dernière édition par un modérateur: