Trousseau Safari (pour déclaration d'impôts)

Gvbienst

Membre enregistré
1 Mars 2014
1
0
Bonjour,

Je suis bloqué par le trousseau safari.

J'utilise maverick sur un macbook pro.
Afin de faire ma déclaration de TVA belge (Intervat) je dois m'identifier avec ma carte d'identité électronique. Le lecteur de carte est bien installé et j'arrive à visualiser les infos qui se trouve sur ma carte d'identité.

Problème, lorsque je veux m'identifier sur Intervat, Safari me demande le mot de passe de mon trousseau. Je n'ai jamais déterminé de mot de passe pour ce trousseau Safari et suis donc bloqué. J'ai essayé le code PIN de ma carte d'identité, ça ne marche pas. Le mot de passe admin du macbook non plus.

Que faire pour passer cette étape "Trousseau" ?

Merci d'avance




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Je ne vais pas répondre directement à ta question. Par contre lorsque je fais ma déclaration d'impôt professionnel en France je suis obligé d'utiliser FireFox car Safari me crée le même problème en me demandant un mot de passe.
Cordialement JPP
 
Le mot de passe du trousseau demandé par Safari lors de la connexion à Intervat est bien le code PIN de la carte d'identité.
Ensuite, cela ne fonctionne pas parce que Safari ne fait pas partie des navigateurs reconnus par l'Administration du Royaume.
Voir <http://www.aideacces.be/item/19/erreur-201>