TV par VLC de chez Free = inaccessible depuis peu

imonamac

Membre actif
4 Juillet 2007
123
1
Je suis chez Free depuis plusieurs années et je regarde la TV sur mon Mac via l'option "multiposte (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u)" de chez Free avec VLC.
Seulement depuis peu ca ne marche plus, VLC ne lance rien et plante...
D'ou cela peut il venir ?
 
Quelle erreur ? :confused:
J'ai aussi des soucis avec ma Freebox V3, il faut que j'arrête le service de télé pour que le multiposte fonctionne. A priori c'est un bug depuis le dernier firmeware. Et par la même occasion j'ai constaté que si je mets le télé mon débit est limité à 128 ko/s, ceci expliquant sûrement pourquoi le multiposte ne fonctionne plus, débit insuffisant pour passer un flux télé. Après recherche sur le web, cette limitation à 128ko/s serait du à l'utilisation du mode "Sérénité". Donc va voir dans ta console sur le web, dans le régalge du fastpath et remet au moins "Standard". La modif sera pris en compte dans la nuit. J'ai fait la manœuvre cet après-midi, réponse demain :zen:
 
Moi j'ai la FreeBox de base, la noir sans les antennes donc pas HD et tout marchait bien jusqu'a un jour ou j'ai rebooté 5 fois la FreeBox comme ca peut m'arriver des fois de le faire.
 
bonsoir
sujet déjà traité plus d'une fois dans plusieurs fils
dont dans le fil central Free ( ( enfin , en theorie central...)
( la recherche permet de trouver des réponses ou de poster dans les fils traitant d'un même problème)

bug Free
 
Moi j'ai la FreeBox de base, la noir sans les antennes donc pas HD et tout marchait bien jusqu'a un jour ou j'ai rebooté 5 fois la FreeBox comme ca peut m'arriver des fois de le faire.

Salut,
j'ai VLC 0.8.4a et je peux visionner la télé à loisir, sans problème sur ma FreeBox V5; mais Dentifreex ne la reconnais pas!
VLC 6e, soit disant valable pour os x 10.3.9 n'est pas reconnue par DentiFreex!

à +


:siffle:
 
on redit ce qui est déjà dit ailleurs sur le forum
(et d'autres endroits)

ce bug concerne d'abord les V4