Un problème avec votre iPod ?

As tu fait une sauvegarde sur iTunes avant la parte de tes photos ?

Si oui, une restauration devrait les faires revenires.

Je ne suis pas très douée , qu'entendez-vous par restauration? c'est pas la même chose qu'une synchronisation je suppose? Je ne risque pas de perdre toutes mes autres données en faisant restauration? JE fait ça via iTunes?

Merci pour votre réponse rapide

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

Euh pardon, non pas de sauvegarde justement, j'ai voulu mettre mes fichiers vidéos filmé le week-end passé et c'est là que je me suis rendue compte qu'ils n'y étaient plus :(
 
Donc, ne surtout pas faire de restauration, cela ne changerait rien.

La restauration consiste à effacer entièrement l'appareil qui va ensuite demander quelle sauvegarde utiliser pour le restaurer.
 
Il y a toujours un moyen, mais cela comporte un coût certain. La structure fermée des appareils Apple est faite pour que tout fonctionne facilement si l'on suit les règles [donc une sauvegarde régulière (pour le moment)].

Maintenant, il existe des utilitaires de récupération de donnés, ce sont les mêmes que pour une carte SD. Mais la structure de la mémoire des iPod touch fait que tu ne récupéreras sûrement pas tout, si tu arrives à récupérer certaines choses.

Je suis désolé pour toi, mais je pense qu'il y a peu de chance de récupérer tes photos et encore mois les vidéos.

Le nouveau système de sauvegarde par le Cloud d'Apple qui devrait arriver en automne évitera justement ce genre de mésaventure si j'ai bien suivi.
 
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si le sujet à été traiter avant, je vous avoue ne pas avoir fait de recherche, il y a tellement de page et de sujet.

Voici mon problème :

J'ai un iPod Classic 80Go que j'ai voulu formater puis partitionné pour une utilisation tiers. Je me suis vite aperçus que je ne pouvais plus écouter mes musiques après cette première manipulation.

De fait, j'ai décidé de supprimer la partition en reformatant mon iPod.

Ces opérations ont été réalisé avec un iMac sous Leopard.

Maintenant, le vrai problème réside dans le fait que mon iPod est monté sur mon bureau en tant que disc dur externe et par conséquent il n'est plus reconnu par iTunes, donc impossible de le restaurer.

J'ai essayer plusieurs solutions qui devait résoudre mon problème :
- reformatage en MacOS étendu
- reformatage en FAT-32
- passage en disk mode

> RIEN Y FAIT !!!!

J'espere que vous aurez une solution à m'apporter,

En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon pavé :)
 
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais bref, voici mon problème:

NE LISEZ PAS CE PROBLEME, IL EST RÊGLER. Par contre, une autre problème a suivit. Voir un peu plus bas.

J'ai un Ipod Nano 5e génération 8GB qui, depuis quelques temps, a beaucoup de bug. J'ai donc eu l'idée de le restaurer mais, avant de le brancher, il a eu un autre de ses bugs. J'ai donc appuyer sur les touches Lecture/Pause et Menu pendant 6 à 10 secondes. Ça a marché. Seulement, maintenant, l'Ipod reste bloqué sur l'image de la pomme Apple. J'ai basculé le bouton Hold, je l'ai branché sur mon ordinateur, j'ai changé de cable USB, j'ai essayé de l'éteindre, rien n'y fait. De ce fait, Itunes ne reconnait plus mon Ipod, il serait donc devenu 'fantôme' à cause de ce bug.
Svp, aidez-moi, j'aimerais bien continuez à l'utiliser. :nailbiting:
Merci, Venteress.


Donc, comme je le disais, après avoir finalement réussi a débloquer mon Ipod, un petit message est apparu: Connect to Power. Je l'ai donc connecté sur mon ordi et hop! surprise! Rien ne se passe. L'Ipod est devenu fantôme. J'ai bien changer de prise, et même de cable USB. J'ai essayé avec un 3 autres ordis: Rien. J'ai télécharger la nouvelle version de Itunes il y a à peine une semaine.
Je ne sais plus quoi faire, et je ne peux pas encore l'utiliser.
Merci de votre aide!
Venteress
 
Dernière édition:
salut tout le monde je suis nouvelle et jai besoin dun renseignement je vien de brancher mes ecouteur a mon ipod nano et il le son sort de mon ipod sans et avec mes ecouteurs comment regler le probleme pour ecouter la musique qu'avec les ecouteurs merci!!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je ne peux pas synchroniser le nouveau iPod que j'ai reçu (eBay) ... je l'ai "formaté" avant de l'utiliser, et lorsque j'essaie de synchroniser mon iPod, on me dit : "le fichier requis est introuvable ... et lorsque je déconnecte l'iPod, il gèle sur "Ne pas déconnecter" .... Je clique sur le bouton central + menu, mais rien ne se passe !!!



Uploaded with ImageShack.us
 
Pourquoi l'as-tu formaté ?

À mon avis, il va falloir tester sur un autre ordi, plutôt un Mac. Si tu n'y arrives pas, c’est direction Apple Store pour une réinitialisation en bonne et due forme.
 
Bonjour enfaite j4ai un probleme avec mon ipod touch 32G. Je voudrai le mettre a jour (4.3.4) mais je n'y arrive pas! un message s'affiche en disant que la mémoire est saturé!
J'aimerai savoir comment régler se problème et pouvoir le mettre a jour.
Merci d'avance pour votre réponse
 
Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai failli poser une question à laquelle j'ai trouvé réponse. Comme quoi, il n'y a pas que la faq et la lecture des posts qui peuvent aider. Voilà, j'ai trouvé le gestionnaire de processus sur mon ipod ios4. En enfonçant deux fois la touche carrée, j'ai la liste des processus. Si je garde le doigt sur l'un d'entre eux; ils se mettent à vibrer avec un signe moins qui se dessine. J'ai donc supprimé allègrement la cinquantaine de processus et mon ipod a refroidi. Ma question était : est ce qu'un programme comme l'horloge nécessite d'être dans cette liste pour sonner une alarme. Et la réponse est apparemment non car ce matin il a bien sonné qu'il fallait aller au travail alors que j'avais supprimé ce processus. Alors j'ai une autre question qui me titille. A quoi sert cette liste de processus ? à part basculer d'un programme à l'autre ?
 
Bonjour à tous j'ai des problèmes avec iTunes depuis pas mal de temps. Au début, dès que je voulais changer une pochette d'album iTunes se fermait et la pochette en question n'était pas sauvegardée. Ce problème semble avoir disparu néanmoins maintenant lorsque je veux mettre une pochette j'ai un cadre blanc qui s'affiche dans illustration mais je ne vois pas ma pochette. J'ai tout essayé; faire des mises à jour, restaurer mon iPod, désinstaller et réinstaller iTunes rien ne semble changer ce problème. Dernier détail je suis sous windows XP et j'ai un iPod nano 8GB.
 
Bonjour voilà je vous explique mon problème

J ai fais une mise a jour de mon iPod touch
Mais je n aurais pas du car on me l avait jailbreaker
Et maintenant il est plus jailbreaker quelqu un sait m aide
Et comment faire pour mettre mon ancienne version
J avais la 4.3.3 aider moi svp
 
Bonjour à tous j'ai des problèmes avec iTunes depuis pas mal de temps. Au début, dès que je voulais changer une pochette d'album iTunes se fermait et la pochette en question n'était pas sauvegardée. Ce problème semble avoir disparu néanmoins maintenant lorsque je veux mettre une pochette j'ai un cadre blanc qui s'affiche dans illustration mais je ne vois pas ma pochette. J'ai tout essayé; faire des mises à jour, restaurer mon iPod, désinstaller et réinstaller iTunes rien ne semble changer ce problème. Dernier détail je suis sous windows XP et j'ai un iPod nano 8GB.

Wah ! Elodie6, ne me dis pas que tu as réinstallé pour une pochette qui n'apparait pas... C'est pas grave, ça m'arrive aussi. Même que quand je veux récupérer une pochette d'un cd dont j'ai copié le support pour ne pas l'abimer ni me le faire chourrer avec l'autoradio (bref), bein ça me demande un mot de passe. Alors j'ai créé un compte itunes mais bon, j'ai trouvé d'autres amusements que d'avoir la pochette. Sinon google images avec le titre du morceau dans l'album et tu as la pochette. Ensuite je ne sais plus. Comment faites vous pour avoir des paragraphes dans vos posts ? ... gaohrn'j -> FAQ

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h00 ----------

Alors j'ai une autre question qui me titille. A quoi sert cette liste de processus ? à part basculer d'un programme à l'autre ?

Encore un élément de réponse. Lorsque je laisse charger l'app et que je bascule sur une autre, puis que je reviens sur la première par la gestion des threads, là. Et bien elle n'a pas le même comportement que lorsque j'attends qu'elle soit chargée puis me propose son service.

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h07 ----------

Bonjour enfaite j4ai un probleme avec mon ipod touch 32G. Je voudrai le mettre a jour (4.3.4) mais je n'y arrive pas! un message s'affiche en disant que la mémoire est saturé!
J'aimerai savoir comment régler se problème et pouvoir le mettre a jour.
Merci d'avance pour votre réponse

Bonsoir lililou, j'espère que tu as trouvé. Il doit lui falloir une bonne place "disque" pour charger le uboot et le reste. Le décompresser, surement et laisser la copie qui fonctionne encore un instant avant l'install de la première. M'enfin j'en sais rien, c'est ce que je ferais si je devais mettre à jour un OS. Suffit, à mon humble avis; de décocher tous les podcasts dans itunes et de régler le bouzin dans ce sens.
 
Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi de poster ce message car je me doute qu'il va surement en faire chier plus d'un :/

En effet ,depuis ce matin : Itunes se croit tout permis , et choisi à ma place lesz videos et les musiques à synchroniser , ou non.

Exemple : Un épisode des simpson que j'ai sur mon ordi , je l'ajoute à la bibliothèque Itunes, jusque là tout va bien ( notez que certaines de mes videos mp4 n'arrive même pas a atteindre la bibliothèque , tout est normal , mais pas de video dans la biblio) , Je lance la synchronisation , 3 étapes , normal . Et là : synchronisation terminée , je vasi donc voir sur mon ipod --> videos : Celle que je venais d'ajouter à la bibliothèque n'y est pas . J'ai un peu touché dans les réglages de l'ipod via itunes , rien n'y fait :'(

Aidez moi Svp :'(
 
Bonjour,

Voici quel est mon problème. J'ai un Ipod Classic 80G de 2007 je crois. Il y a quelques jours, je l'ai branché sur un PC et j'ai par erreur reformaté l'Ipod. Cela ne l'a pas empêcher de fonctionner, mais désormais Itunes ne le reconnaît plus. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il n'est toujours pas reconnu.
Savez-vous comment je peux faire sans avoir à passer par une réparation payante?
Merci beaucoup
 

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

Un coup de fil à l'Apple Store et le problème a été réglé en quelques minutes par le technicien... Super!
J'ai commencé par passer l'Ipod en disque dur avec Menu+bouton central pendant quelques secondes, puis sans relâcher le bouton central, play+bouton central pendant quelques secondes.
Puis je suis passé par l'utilitaire de disque et j'ai fait une partition de l'Ipod. Je l'ai éjecté, éteint puis rallumé et à nouveau connecté, et Itunes le reconnaît maintenant!
 
salut, hier mon frere ma donner l'ipod dun de ses copain mais je navia pas le code , moi inpasien davoir un ipod jai essayer da rentrer plein de mot de passe et maintenent mon ipod est bloquer je doit retourner sur le pc dorigine mais lami a mon frere na plus le pc dorigines que faire ?? :eek:

SVP aider moi !!
 
Bonsoir j'ai un Ipod 4ème génération et depuis un moment je ne sais plus faire de photo avec mon Ipod.
J'ai IOS5 (téléchargé aujourd'hui)
Mon problème est qu'avec l'application photo je n'arrive plus à faire des photos mais avec photosynth ou maintenant avec l'application message ou on peut faire des photo également j'y arrive.

J'ai déjà réinitialiser mon Ipod 2 fois. Puis sa marche pour 5-6 photos puis, plus rien.

Pourvez vous m'aider?