Unique page internet qui ne s'affiche pas

triplepatton

Membre enregistré
29 Septembre 2009
5
0
Bonsoir,

je naviguais sur un site quand à un moment, cliquant sur une sous-rubrique du site, la page est devenue blanche avec un petit tiret noir sur le côté en haut à gauche. Depuis, impossible de ré-acceder au site sur mon ordinateur avec Safari ou Firefox : toujours cette page blanche (mais pas de problème avec les autres sites).

Quand je mets une clé 3G, j'y arrive, mais je n'y arrive plus avec la connexion Ethernet que j'avais au départ.

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème :(, je lui serais très reconnaissante :)

MacBook 10.4
 
As-tu vidé les caches des navigateurs ?
 
Oui, j'ai vidé les caches et réinitialisé safari...

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

C'est bon :D En rajoutant /index.htm, ça fonctionne. Cela dit si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment (ça marchait et d'un coup ça ne marche plus), je serais contente de pouvoir comprendre.

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

Euh non, c'est pas bon. Ca marche pour la page d'accueil mais c'est tout, les autres restent blanches, avec ou sans /index.htm :(