Vérification de l'identifiant Apple

Chris_77

Membre confirmé
17 Mai 2010
55
1
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours mon iPhone 6s me demande mon mot de passe iCloud à chaque démarrage/redémarrage de l'iphone.

J'ai tenté de me déconnecter de mon compte iCloud et de me reconnecter mais j'ai toujours le soucis.

Avez une idée pour résoudre le pb ?

Je vous remercie.

Cordialement.

La question a déjà été traitée : c'est un problème grave de serveur apple

Mais encore !
J'ai le même sur un iPhone 6S depuis la dernière mise à jour.
Je ne trouve pas de solution malgré une restauration et tous les réglages possibles.
Merci pour votre aide

Aucun problème depuis mon iPhone 6 Plus.... Mon compte est bien synchronisé correctement. Je suis sous iOS 9.1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@ yngve
D'après Apple, le problème est résolu : j'ai même obtenu un geste, petit de 40€, pour ce souci.

Très intéressé par votre réponse, vous avez contacté Apple par téléphone ou directement dans un Apple-Store ?

@ yngve
D'après Apple, le problème est résolu : j'ai même obtenu un geste, petit de 40€, pour ce souci.

Très intéressé par votre réponse, vous avez contacté Apple par téléphone ou directement dans un Apple-Store ?
Par téléphone : mais pour 40€ on a une clef USB uniquement ;)

J'ai eu cela pas plus tard qu'hier... je sens que je vais vite appeler Apple si ça continue :p

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai le même pb à chaque démarrage de l'iphone (6s IOS 9.1). Je suis allé à mon Apple Store (Dijon) et personne ne peut m'aider car c'est leur serveur qui dysfonctionne (ils n'aiment pas le dire...). Le gars était sympa et me l'a glissé rapidement. Bref, un MAJ va surement nous corriger tout ça... Pour info, g tout essayé (déconnexion, restauration, changement de mot de pass...) et rien à faire. G ce pb depuis IOS 9.1

Oui, le problème est revenu chez moi aussi. En pleine nuit pendant qu'il était censé faire son backup... :shifty: :banghead:

Donc les soucis actuels d'iCloud sont bien liés à 9.1...

Mince Apple ne signe plus 9.0.2... Bon tant pis. Sinon quelqu'un a essayé avec la bêta de 9.2 si les soucis était résolu ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi, c'est sur mon iPad Air 2 que j'ai ce problème depuis iOS9.1.
J'ai tenté de désactiver iCloud (d'autant que je ne l'utilise pas...) mais rien à faire !
Dès que je démarre l'iPad, ça recommence !
Par contre, aucun souci avec 2 iPhones (5C et 5S).
Si vous avez une manip efficace à me conseiller en attendant qu'une maj résolve le problème, je prends volontiers...

Merci d'avance.