VIDEO SKYPE

Je ne cherche pas d'excuses, j'ai passé l'âge et il ne s'agissait pas de répéter ou de reformuler mais d'un peu d'amabilité. Je suis consciente des efforts que chacun de vous fournit et je vous rassure j'en fais de même.
Avec toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un, ce n'étais pas mon intention.
merci pour le détail des sites, j'y vais.
 
oui du neuf. j'ai suivi les explications de la vidéo et tout est installé. reste à essayer (pas de réseau quand je suis dispo et peu de temps mais ça va se faire sans doute demain). en fait c'est la démarcher que je faisais depuis le début mais c'est parce que je n'arrivais à finaliser le glisser déposer de skype au dossier d'application via la proposition de l'installation que j'ai essayé de le faire à partir du bureau. Par ce chemin donc ça ne peut pas fonctionner.

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Au fait c'était quoi le chemin pour aller jusqu'au tuto, car je suis retournée sur rhinos mais j'ai vraiment du mal.

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

je viens de faire un essai avec un contact qui (je sais) ne répondra pas (il est 21H47 chez nous donc ce n'est pas une heure pour déranger les gens). ça sonne et une fenêtre s'ouvre avec les boutons que je n'avais pas avant dont celui de la vidéo. demain j'essaie la vidéo. Sur ce je vais me coucher et bonne journée à vous. Merci.
 
Au fait c'était quoi le chemin pour aller jusqu'au tuto, car je suis retournée sur rhinos mais j'ai vraiment du mal.
Alors, vous avez une vidéo donnée en lien dans un message précédent. Vous pouvez vous aider de cette vidéo que vous avez visionnée comme indice. Le son de la vidéo dit au tout début : "bonjour, on va voir comment installer un fichier sur Leopard..."

Donc le chemin, c'est www.rhino-mac.fr >
vous cherchez un tutoriel, donc on clique sur le bouton tutoriel
la vidéo dit que le tuto est pour Mac OS 10 Léopard, donc on clique sur le bouton Leopard
vous êtes sur un écran avec des tutoriels. Le neuvième titre est "installation désinstallation d'une application dmg"

voilà... y a rien de technique :)
 
  • J’aime
Réactions: tombom
merci, je ferai la recherche jusqu'au bout afin de me familiariser avec cet outil et vous tiendrai au courant de l'évolution de mon travail. ça coinçait car je cliquais sur snow léopard.
Passez tous un bon réveillon. Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
 
Bonjour à tous, ça y est, j'ai mis et pris le temps et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous, j'espère pouvoir envoyer le retour ......... quand je serai un peu plus PRO.
A bientôt. Chipeck.

---------- Nouveau message ajouté à 06h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h21 ----------

Merci beaucoup pour l'aide, j'ai usé mes doigts sur les clics mais maintenant j'y arrive, pas aussi bien que vous, certes, mais ça vient. Merci du coup de main. Je m'en souviendrai.
A bientôt. Chipeck.