vider le cache de safari

zorglub42

Membre confirmé
11 Juillet 2009
58
0
Saint Etienne (Loire)
Bonjour

Je gère un petit site et lorsque je le publie chez mon hébergeur, Safari ne me montre pas toujours la dernière version. Je suis obligé à chaque fois de vider le cache manuellement et de le relancer afin qu'il prenne en compte les changements. Même le fait de cliquer sur la petite flèche à côté de l'adresse ne recharge pas la page.

Y-a-t-il un moyen d'obliger safari à vider automatiquement son cache à la fermeture?

je n'ai pas trouvé cette option.

petit nouveau sous mac, je ne maîtrise pas tout!!

merci pour vos réponses
 
Bonjour

Je gère un petit site et lorsque je le publie chez mon hébergeur, Safari ne me montre pas toujours la dernière version. Je suis obligé à chaque fois de vider le cache manuellement et de le relancer afin qu'il prenne en compte les changements. Même le fait de cliquer sur la petite flèche à côté de l'adresse ne recharge pas la page.

Y-a-t-il un moyen d'obliger safari à vider automatiquement son cache à la fermeture?

je n'ai pas trouvé cette option.

petit nouveau sous mac, je ne maîtrise pas tout!!

merci pour vos réponses

... pomme/option/E vide le cache, mais il y a peu être plus rapide ou plus intelligent encore ...
 
Cette fonction n'a pas été prévue, car elle irait à l'encontre des raisons qui justifient la présence d'un cache dans un navigateur. Par contre, il est possiblle de désactiver le cache dans Safari :

cachesafari.jpg

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver la "non lecture" par les posteurs, de cette annonce "à lire avant de poster" :siffle:

On déménage !
 
merci pour la réponse,
mais euhhhhh, je n'ai pas d'onglet développement dans mon safari. et j'ai (du moins je le pense) la dernière version (Version 4.0.3 (5531.9))

Je n'ai rien entre signet et fenêtre!

que faut-il faire docteur?