1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Retrouvez l'application des forums sur iOS et sur Android

Les derniers dossiers:

Visionner sur TV depuis FCP

Discussion dans 'Vidéo' créé par Mops Argo, 12 Mai 2004.

1. Mops Argo

Mops Argo Membre émérite

J'aime reçus:
    333
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Quand je pilote ma caméra pour de l'acquisition ou de la lecture depuis la fenêtre de capture, aucun problème je vois bien la video sur ma TV : MAC->Caméra (via FW)-> TV (via Peritel). Ma cam est une PC330 donc bien DV in. Par contre je n'ai pas de retour dans ma TV ni à partir du Canevas ni du Visualiseur. Je crois pourtant y être parvenu un jour...
    J'ai un peu peu cherché dans les réglages Audio/Vidéo, périphérique etc...
    J'attends un sauveur !

Merci

2. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

J'aime reçus:
    598
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Pour FCP 4.x, menu Présentation, sous-menu en bas : Lecture vidéo.

3. Mops Argo

Mops Argo Membre émérite

J'aime reçus:
    333
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    sur FCP 4.1.1, il n'y a pas de sous menu 'lecture vidéo' dans Présentation. Il y a bien un sous menu Moniteur Vidéo mais le sous sous menu est grisé. Merci quand même FBS.

4. Sophie Laumont

Sophie Laumont Membre confirmé

J'aime reçus:
    10
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Salut Mops,

Tu vas être déçu car je ne réponds pas à ta question. J'ai déjà essayé aussi de visionner sur écran TV, mais avec FCE, sans succès.

Résultat, on peut avoir quelques surprises quand on passe de l'écran d'ordi à la TV avec le produit fini.

Non ma question porte sur ton cam. Je souhaite changer le mien (un Thomson VMD 130) et le PC330 est celui qui m'attire le plus. C'est pour faire des petits films mais aussi pour m'en servir comme appareil photo et utiliser le DV In pour récupérer de vieux films. Quel est ton avis sur cet appareil ?

Merci

5. Mops Argo

Mops Argo Membre émérite

J'aime reçus:
    333
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    C'est bien ce que je voulais éviter.

Par ailleurs, je trouve le PC330 tres bien pour ce que j'en fais (famille, clips perso, voyage) Pour la photo, je l'utilise peu (quand je n'ai pas envie de prendre la cam+l'appareil). Je serai de toute façon impartial car je suis très Sony (c'est stupide mais c'est comme ça). Un bémol : la batterie de série très juste si on utilise le LCD. Son ergonomie me convient et la possibilité de mise au point manuelle "classiqe"( grosse bague sur l'objectif) sans avoir à débrayer quoi que ce soit est très pratique. Bref, je ne regrette rien

Tout ça ne me dit pas comment voir mon montage sur ma TV via ma cam !

6. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

J'aime reçus:
    598
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Regarde dans via le menu Final Cut Pro, Réglages audio/vidéo, le dernier menu déroulant "Lecture vidéo"...

7. pibsbx

pibsbx Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    as tu resolu ton problème? car j'ai le m^me, j'arrive à avoir le son via la tele mais pour l'image c'est un autre probleme en fait ma tele n'affiche que les images en arrêt8 il me semble bien y être arrivé un jour aussi et je n ai pas ce prb avec imovie cela vient sans doute d'un reglage dans final cut mais lequel car moniteur video est bien reglé sur toutes les images

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay