Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
si je suis une victime ! la preuve ! ^^

(ah zut une photo par membre et par jour - je peux pas mettre une autre dommage)

du coup t'es en train de me dire que mon image d'avant est trop grande ?

parce que l'à j'utilise cashimages et je mets le format "grand" vu que monsieur toumaï a râlé pour les timbres poste (sauf que dans les règles que tu m'as fourni y'a absolument pas écrit que les timbres poste sont interdits) mais là c'est un peu grand du coup

et les règles elles étaient planquées (pourquoi elles sont pas au début du post qui justement parle de photos ?) donc je suis navrée de ne pas les avoir vues... ça ne me pose aucun problème de les respecter, encore faut-il y avoir correctement accès et si tous les membres me tombent dessus en mode "ahah grosse débile tu ne suis pas les règles" c'est sûr que c'est pas agréable :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais nan t'es pas une victime ! C'est encore un sale coup de la modération — donc moi, haha — qui a oublié de rappeler la règle de la taille maximale des fichiers images au début de ce sujet.
Je prend acte de ta remarque et vais derechef éditer le premier message afin qu'apparaisse ce renseignement sur la taille maximale des images postées ici.

Mais tu as tout à fait le droit de poster des vignettes images qui renvoient vers un un site externe pour un affichage complet. Toum'aï ne faisait que te taquiner avec cette histoire de timbre poste et donnait une accroche pour son chat marchant fièrement le long de la côte.

J'ai désactivé l'affichage de ton image — vu que la taille excède les 800 × 800 px — et si tu me fournis en privé un lien vers le fichier à la bonne dimension où le lien de la vignette, je me ferais un plaisir d'éditer ton message pour que l'image apparaisse de nouveau. J'aime bien le "faut se détendre man" du chat dans la baignoire.

;)
 
merci bien c'est une très bonne idée !!!!!!

il faut avouer que j'ai été traumatisée entre les différents forums... image qui fait décaler tout le forum, image trop petite, image en lien = nul ; bref je ne savais plus comment faire pour ne pas attiser les commentaires et plaire à tous

mais oui quand je vous dis que c'est une conspiration !!! Bondiou ! ^^

hum.. je l'ai mise à la poubelle ^^ donc tant pis j'en posterai une mieux dans quelques jours ! faut juste que je trouve une idée de commentaire à mettre dans la bulle
 
il faut avouer que j'ai été traumatisée entre les différents forums... image qui fait décaler tout le forum, image trop petite, image en lien = nul ; bref je ne savais plus comment faire pour ne pas attiser les commentaires et plaire à tous


Inutile de te ronger les sangs pour ça^^
Les commentaires acerbes, tranchants ou mordants — pour rester dans une syntaxe animale — relèvent bien souvent du second degré. ;)

mais oui quand je vous dis que c'est une conspiration !!! Bondiou ! ^^
Voir sur la terrasse ou le comptoir pour les délires conspirationnistes ^^
hum.. je l'ai mise à la poubelle ^^ donc tant pis j'en posterai une mieux dans quelques jours ! faut juste que je trouve une idée de commentaire à mettre dans la bulle
Ok ^^
 
ahah on dirait que son fémur est parti en cacahuète trop marrant !
 
de loin on pourrait presque croire qu'elle a un noeud pap' et un bouc en mode serveur de bar ^^

ou alors elle est à question pour un champion (enfin c'est peut-être un mâle après tout ^^)

 
Dernière édition par un modérateur:
Au moins tu reconnais sa filinité, c'est bien une chatounette (d'amour) :kiss::D
 
Pas genial les photos avec des animaux avec des bulles de texte

pas certain du concept et de l'idée de départ :(
 
Pas de panique les zoziophiles, ce petit roitelet est reparti vivant, avec quelques plumes en moins mais vivant. Les plumes ça repousse... :hungry:



:snaphappy:
:D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et smog
Catz.jpg
 
Gribouille, 4,2 kg, 5,5 ans, 38° de temps interne, bouffeuse de zoziaux ou de souris, star du site http://www.chat-biodiversite.fr, qui vient squatter mes cuisses en plein boulot...

 
il y a comme une ressemblance phylogénétique avec les canards.... xD
 
Statut
Ce sujet est fermé.