Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens vous donnez ma petite critique de cette nouvelle plate-forme dites révolutionnaire.
Il y a une petite chose qui manquante, la possibilité de changé l'équalizer depuis l'interface, c'est quand même chiant de devoir aller dans les paramètres du téléphone pour pourvoir le changer, c'est une chose que je n'es jamais compris même au paravant avec l'application musique, il y a d'autres plateformes comme deezer qui on compris cela. Mais bon, ce n'es qu'un détail mais pour un utilisateur avancé c'est gênant. La consommation de votre forfait internet mobile, va en prendre un coup, dés le lancement de l'application les impulsions d'internet sont lancer, donc si vous souhaite juste écouter votre musique sur l'application, vos mieux désactivés les données cellulaires dans les réglages, avec 2,7 Mo pour une musique de 5 minutes ce n'es pas énorme, mais pour les personnes qui n'on qu'un forfait 100 Mo ça peut allez très vite. Il y a du coup une autre petit chose qui manquant la possibilité de changé la qualité sonore, pour justement réduire la consommation. Sinon à part cela, il n'y a aucun point noir sur cette application pour moi, il y a tous les albums qui était disponible sur itunes, donc même des versions unique d'itunes qu'on ne trouve pas sur d'autres plate-forme. Je pense l'utilisé le temps de la période d'essaie pour voir si des améliorations vont lui être apporté, je prendrais ma décisions ensuite, si je change ou non de fournisseur de musique en streaming.
Apres l'avoir utilisé une dizaines d'heures, je peut dire que je me suis pas mal habituer a l'interface, je l'a trouve assez ergonomique, mais il faut tout de même un temps d'adaptation, pour la synchronisation, (car oui les phrases choisit font plutôt croire qu'on est entrain d'acheter le morceau et non de le sauvegarder donc ça fait un peu peur au début)la recherche d'artiste, la mise en favoris.
C'est une bonne plate-forme.