Votre avis sur Oni ...

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut

Je me suis amusé a faire un tour sur tout plein de webzine de jeux sur Mac et PC et les différents test d'ONi m'ont laissé perplexe ... en effet .. pour les uns le jeu vaut 17/20 ou 16/20 (ou 4/5 dans mon test ...) et chez d'autres le jeu prend entre 10/20 et 9/20 ... alors la on peut se poser des questions ... est ce que l'ambiance ne plait pas a tout le monde ... est ce que les graphismes asectisé genent ... bref vous en pensez quoi ? normalement on tombe toujours dans les meme eaux .. alors que la ..


@+


Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 08 Février 2001).]
 
Pour une fois je vais rester poli : Oni est un bon jeu, mais ce n'est certainement pas le jeu du siècle (cf. DeusEx). On est pas assez dans l'ambiance et la monotonie des niveaux est trop lourde... Par contre les combats sont super marrrants, sauf quelques ennemis qui font des throws quand ils en ont envie, mais c'est un peu monotone aussi...

Personnelement je mettrais 12 ou 13/20 a Oni, 65%, 3/5...

ah, j'oubliais :
grin.gif
 
Ben je suis de ton avis cher Hero.
Oni çà bouge bien, les combats ont un style, konoko a un style, même l'histoire a un style. Mais les graphs sont pas terribles, vraiment répétitifs, et t'as toujours l'impression de faire la même chose.
Résultat, j'ai la démo, mais j'achèterais pas le jeu. Ou alors il va falloir qu'il révise sérieusement la version finale.

Hero ! Re
grin.gif

 
Ben voilà, tout le monde est d'accord...
C'est vrai, je n'ai que la démo, mais c'est aussi vrai que le réalisme du jeu est top, que konoko est sympa, que les armes sont réaliste, tout est bien sympa, bien réaliste... sauf qu'il manque de la viande, un mec qui s'est mangé une bastos dans la tete, ça saigne... non? Ou alors ils disent que le jeu se passe à bloodless land. Je pense qu'il faut apporter le coté viandard de rune à oni pour arriver a quelque chose de bien et puis faire un effort sur la diversification des lieux de jeu.
Total entre 12 et 14 selon les jours.