Vous n'avez pas d'amis?

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Les amis ca fait chier ca vous gratte toujours du pognon sans parler qu'ils reluquent toujours votre femme et collent des claques à vos pov' petits enfants si gentils et innocents :(
Alors ta machine à amis hein ... :D


:style:
 
c'est quoi un ami ? un copain ? un pote ? une connaissance ?

Un animal de compagnie ?

Une boule de pâte à modeler ?
 
Au contraire monsieur, je tiens mes amis en si haute considération que je brade pas mon amitié au premier intermittent du spectacle venu.
a bon entendeur.
Dites donc, insolent...

Ne suis-je pas censé être dans votre liste d'ignorés?
Comment se fait-il alors que vous ayez pu lire mon trait d'esprit?

mmmmh?
 
un ami, c'est une sorte d' alter-ego, je pense que vous serz d'accord avec moi.
Non. Mon meilleur ami n'a rien à voir avec moi. On a pas la même vie, on aime pas les mêmes trucs. En revanche, il aime bien que je sois là et je suis bien quand il est là.
 
Non. Mon meilleur ami n'a rien à voir avec moi. On a pas la même vie, on aime pas les mêmes trucs. En revanche, il aime bien que je sois là et je suis bien quand il est là.

Voilà, pareil ce qui ne m'empêche pas de toujours avoir mon téléphone portable sur moi et d'être mal quand je suis pas avec lui. Mon téléphone portable c'est mon ami.
 
Non. Mon meilleur ami n'a rien à voir avec moi. On a pas la même vie, on aime pas les mêmes trucs. En revanche, il aime bien que je sois là et je suis bien quand il est là.
Heureusement qu'ils l'ont tiré en grande série :up: ce smiley est le sommet du ridicule mais on dirait foufoune
 
comprenez moi bien, un alter-égo, ca n'est pas tant quelqu'un qui par sa vie vous ressemble que quelqu'un pour qui vous ressentez de l'altérité.
Spinoza explique cela beaucoup mieux que moi, je vous invite à vous plongez dans ce qu'il écrivit sur la question.
Ah...
La preuve est faite!
Une seule personne ici peut évoquer Spinoza et faire des fautes d'orthographe dans le même post!! :D
Tu es fait imposteur!!! :D :D

Ou alors c'est très bien imité...
 
Mon ami c'est foufoune, ma peluche-lapin. Lavable à 60°.

le mien, c'est Pompon, un gentil lapin qui mange des carottes. Tiens, d'alleurs, par plus tard qu'hier soir, je l'ai lavé! un grand moment, j'ai tout photographié. Le pauvre, il avait une drôle de tête dans la machine à laver...
 
Ah...
La preuve est faite!
Une seule personne ici peut évoquer Spinoza et faire des fautes d'orthographe dans le même post!! :D
Tu es fait imposteur!!! :D :D

Ou alors c'est très bien imité...

Il met jamais de smileys aussi.
c'est mignon pourtant un smiley :(:D:style:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.