What's app le glouton

LiamstorM

Membre actif
10 Janvier 2006
166
3
36
Bonjour à toutes et à tous!
What's App prends de la place, ce n'est pas un secret. Ou plutôt, les données liées aux conservations peuvent prendre de la place.
Cependant chez moi, même si j'ai des conversations qui remontent à 2011, je nettoie généralement l'intérieur des conversations actives en supprimant des vidéos et/ou photos.
Mais rien n'y fait, l'app gonfle constamment et prends maintenant presque plus de place que "Photos".

En fait ce que je ne comprends pas et c'est pour cela que je viens créer ce thread, c'est pourquoi ce que je vois dans le storage de l'iPhone est beaucoup plus gros (16go) que ce que je vois dans l'app (7,59go).

Aussi, quand je suis dans cette seconde fenêtre dans l'app, j'ai en dessous la liste des conversation classée par la place qu'elles prennent et les deux premières sont à 1,5go chacune donc même en additionant cela ne donne ni 7,6go ni 16!


 
Bon je n'ai pas eu grand succès avec ce message mais je reviens à la charge car Voice Mémos me fait la même chose! Je viens de tout supprimer (les mémos) sauf 2 et pourtant il me met encore que la place occupée est de plus de 1go! Je ne comprends pas pourquoi (cela fait maintenant une demi journée et j'ai aussi redémarré le téléphone). Pourquoi dans Documents & Data il y a encore 1go alors que ce n'est ni la taille de l'app ni les mémos ?
merci
 

Fichiers joints

  • IMG_1406.PNG
    IMG_1406.PNG
    110,4 KB · Affichages: 2