Word 2001, Xserve et MacOS 9

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
43
Grenoble
www.pomme-grenette.org
NB Pour Golf : ça ne concerne aucun des trois produits en particuliers, mais les trois en même temps... :p

Voici mon soucis. J'ai un iMac sous MacOS 9.1 ou 9.2 (pas de commentaire sur le fait que ce soit un poste qui soit encore sous 9) connecté à un Xserve en MacOS X Server 10.3. Sur l'iMac, avec Word 2001, quand j'enregistre un nouveau document directement sur le serveur, ça marche. Si je fait "enregistrer sous" sous un autre nom c'est bon. Si j'enregistre ou enregistre sous le même nom ça fige mon iMac.
Sous Excel, ça marche.
J'ai mis à jour le serveur et vérifié les autorisations. Je suis bien dans un dossier pour lequel j'ai des droits en écriture...

Quelqu'un a une idée ?

PS : Il y a un AppleCare sur le Xserve, mais vu qu'Apple ne supporte plus OS 9, ils ne répondront pas.
 
Ce problème existait avec Word et Excel pour os 9 sous OS X Serveur 10.2., et ce jusqu'à 10.3.1
Les différentes mises à jour de 10.3 devraient avoir résolues ces problèmes. Avec quelle version d'OSX Serveur tournes-tu ?
 
Dans quel cas ? Qui refusent l'enregistrement à partir de Word ?
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Bon. Ben faut chercher du côté de Word, déjà.
 
Ici, pour le même cas de figure, ce qui est en cause, c'est le dossier temporaire créé par Word sur le serveur "0X temporary file". Essaie de localiser ces dossiers sur ton serveur, efface les, et regarde si tu peux enregistrer tes documents pendant une meme session.
 
Lis mon post précédent. ;) Et une autre question idiote : y'a pas d'antivirus installés, sur ton serveur ?
 
rezba a dit:
Ici, pour le même cas de figure, ce qui est en cause, c'est le dossier temporaire créé par Word sur le serveur "0X temporary file". Essaie de localiser ces dossiers sur ton serveur, efface les, et regarde si tu peux enregistrer tes documents pendant une meme session.

oups, je n'avais pas vu :rose:
je vais regarder
qu'appelles-tu une session dans ce cas précis ?

pas d'antivirus sur le serveur, mais sur les postes, il y a Sophos
 
Une session de travail. Une commande d'enregistrement normale, quoi. Pas une première fois, ni une "save as". ;)