Yosemite Spotlight en Anglais ne marche pas

  • Créateur du sujet Membre supprimé 447952
  • Date de début
M

Membre supprimé 447952

Invité
Salut !

Depuis le début de Yosemite (Beta 1) les nouvelles fonction spotlight ne marche pas chez moi, et ce matin j'ai découvert que c'était parce que ma locale/région est en français (Date, heure...) et ma langue principale en Anglais. Je voulais savoir si d'autre personne avait ce problème et si il y avait une solution pour que le spotlight marche ? Autre que de passer mon mac en FR, bien sur.

Bonne journée !
 
Même configuration et aucun problème apparent.
Quand tu dis "ne marche pas" : c'est quoi, qui ne marche pas ?
 
J'ai pas les "suggestions Spotlight" et les recherches Bing. J'ai eu le même problème sur mon iPhone, du coup il est en français, parce que c'est deux trucs ont plus d'intérêt sur un iPhone. Mais ma machine je peux pas trop la passer en FR, d'un point de vue pratique.

J'ai fait des nouvelles session, sans compte iCloud, j'ai clean installe (sans Time machine) le problème persiste...

Tu es passer à Yosemite a quel version ?
 
10.10.2

Mais je crois que j'ai viré Bing, en tout cas je n'y prête aucune attention (quand j'utilise Spotlight, c'est pour ce qui se trouve sur ma machine, par sur le réseau).