Précédent   Forum Mac > >

Notices

Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2007, 20h40
Unhappy Les chaines se bloquent sur le multiposte de Free
fabliubov
Membre confirmé

Disco: fabliubov connait la sœur du cousin du DJ
Bonsoir,

Depuis ce matin,quand je mets une chaine sur VLC (multiposte de FRee),au bout de quelques instants,elle se bloque.Je change de chaine alors,ça marche mais pareil,ça rebloque après 30 sec.
Je comprends pas,tout marchait normalement jusqu'à aujourd'hui (depuis ce matin).

HELp.Avez vous le même problème?
fabliubov est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 29/01/2007, 23h45   #2
whereismymind
Accro à MacG

Disco: whereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogo
J'ai un ami qui a le même genre de chose sauf que lui ça saute toutes les 15 miinutes. Lui son soucis etait lié au P2P qui sature le modem de requêtes et au bout d'un moment, ça fait sauter la TV ... Quand il coupe tous ses DL, ça se passe sans soucis.
--------------------
MacBook Pro 13' Core i7 2,8 Ghz - 8 Go de RAM - Mac OS X Lion
Focusrite Saffire Pro 40 - DynAudio BM5-A - Logic Pro 9 - 4x BCF2000
whereismymind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 01h33   #3
fabliubov
Membre confirmé

Qu'est ce que tu veux dire par DL?
Vieux 30/01/2007, 03h35   #4
yzykom
Membre émérite

Disco: yzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance floor
"DL" est le diminutif de "downloads" ou "téléchargements".

En d'autres termes, si tu télécharges, tu empiètes sur le débit (je simplifie) nécessaire à la réception télé pour bien fonctionner. Il est donc préférable de ne pas faire les deux en même temps.
--------------------
« Rien qui m'appartienne -
sinon la paix du cœur
et la fraîcheur de l'air. »

(Kobayashi Issa)
yzykom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 07h20   #5
OlivierTassi
Membre d'élite

Disco: OlivierTassi attend tout seul sur la banquette
Tu as peut-être aussi une baisse de débit due à des travaux sur le réseau de Free.
--------------------
Apple parce que je le vaux bien...
OlivierTassi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 11h18   #6
whereismymind
Accro à MacG

Disco: whereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogowhereismymind fait sensation dans la cage du gogo
Le débit qui empiète mais également le nombre de requêtes a savoir le nb de fois que le logiciel P2P communique (pour simplifier) avec ton Mac via le Modem et ce nombre de requêtes peut faire disfonctionner un modem. Exemple avant que j'ai ce NetGear, j'avais un Dlink qui ne supportait pas eMule. Si je laissais un certain temps en téléchargement, j'ai continuellement des déconnections.
--------------------
Vieux 30/01/2007, 14h21
Unhappy
fabliubov
Membre confirmé

Mais alors,comment je peux faire?
Sans faire de DL,j'ai toujours VLC qui déconnecte sur les chaines de Free
Vieux 30/01/2007, 19h09   #8
whereismymind
Accro à MacG

Après, ça peut etre de bêtes réglages de Firewall mais aussi un soucis sur ta ligne etc etc....
--------------------
Vieux 30/01/2007, 20h27
Question
fabliubov
Membre confirmé

Ca remarche normalement...

Ca devait être un problème chez Free.Est ce que ç'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Vieux 30/01/2007, 20h41   #10
OlivierTassi
Membre d'élite

Disco: OlivierTassi attend tout seul sur la banquette
Sur l'ordi, je ne peux pas regarder une émission sans déconnexion. Je suis à 2750m du NRA, et j'ai beaucoup de perte de signal (pour avoir les infos, il faut aller voir les caractéristiques de ta ligne sur leur site). Par contre, la Freebox me donne un signal correcte. L'image ne se fige pas.
Ensuite, il arrive que le débit de ma connexion ne soit pas au top (elle passe de 4,5M à 1,5 par exemple). Mais là, on n'y peut rien.
--------------------
Apple parce que je le vaux bien...
OlivierTassi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 20h43   #11
da capo
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
alors 2 choses à vérifier :
- primo : ton installation. Les fiches sont-elles bien cablées (sans oxidation, fils bien serrés) et enlever le condensateur s'il y en a un
- secundo : comme tu es loin choisir le mode FastPath
--------------------
« L'élément tragique pour l'homme moderne, ce n'est pas qu'il ignore le sens de sa vie, c'est que cela le dérange de moins en moins.» (V. Havel.)
da capo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 23h58
Unhappy le multiposte Free et le P2P : les chaines se bloquent
fabliubov
Membre confirmé

Est ce que personne n'aurait eu le même genre de problème que moi?

Je n'ai pas trouvé de solution.

Lorsque je suis sur Azareus,je n'arrive pas à avoir un multiposte normal.
Et quand j'arrete tous les DL,il faut un certain temps avant que VLC ne puisse à nouveau lire les chaines du multiposte Free (elle n'arretent pas de se bloquer toutes les 20sec)
Vieux 08/02/2007, 04h49   #13
yzykom
Membre émérite

Disco: yzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance floor
N'ayant pas réussi à activer le multiposte (mais je n'ai pas trop insisté non plus), je ne peux pas t'aider côté technique.

Par contre, je peux te conseiller le site Free & Mac qui, comme son nom l'indique, parle de ...

Cet excellent site dispose par ailleurs d'un forum avec une rubrique Multiposte. Il est probable que tu y trouveras la réponse recherchée.
--------------------
« Rien qui m'appartienne -
sinon la paix du cœur
et la fraîcheur de l'air. »

(Kobayashi Issa)
yzykom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 08h22   #14
nikolo
Membre d'élite

Disco: nikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floor
en coment Free prepare une mise à jour du firmware pour l'arrivée des chaines HD et l'encodage en mpeg 4 de ses chaines d'où les problemes.
--------------------
(°-°) - L.H.O.O.Q

Un petit coup de boule en guise de remerciement fait toujours plaisir.
nikolo est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages